HEYYYY !!
JE SAIS, JE SAIS QUE ÇA FAIT LONGTEMPS ET QUE JE VOUS AI BEAUCOUUUUP MANQUÉ !!
BON, POUR COMMENCER, J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOTRE RENTRÉE S'EST BIEN PASSÉE ET AUSSI VOS VACANCES ! (parce que oui, je date tellement que je ne vous ai pas non plus parler pendant les vacances via mon RantBook 😅)
Bon, dans cette partie, on va parler... Beaucoup parler 😏❤
• vacances
• rentrée
• Et si Aimer rimait avec Rivalité... ( ESARAR )
• projets
• taguez JUMPSUIT118• Vacances
Mes vacances n'étaient pas mal du tout :
★ 10 jours en colonie de vacances dans les Alpes (vers Abondance plus précisément)
★1 semaine et demi en camping avec ma famille dans les Alpes (vers Évian ~ proche d'Abondance aussi) et 1 jour en Suisse parce que c'était juste en face -30 minutes de bateau-
★ 3 semaines chez ma mamie, en Normandie. Je suis d'ailleurs allée visiter la maison Dior. Celle où Christian Dior à vécu !
★ 5 jours à Toulouse avec ma famillePendant les vacances, j'ai vu la fille du train et aussi Inseption de Christopher Nolan
Du coup c'etait plutôt cool comme vacances, et vous, vous êtes partis ? C'était bien ?
• Rentrée
Cette année, je suis entrée en seconde ! Soit, tous les matins je me lève vers 6h30 pour faire 30 minutes de bus et commencer les cours à 8h15... Et en plus de ça, je travaille le samedi (Flav_books oui, c'est de l'esclavage sachant qu'en plus ça me fait 2h de maths, 1h de perm et ensuite 1h de maths mais avec ma moitié de la classe seulement, donc je fais du 8-12 alors qu'une moitié de la classe fait du 8-10 😒)
Dans la classe je me retrouve avec seulement 2 personnes de mon collège, dont une quasiment toujours absente et l'autre je lui parlais vite fait l'année dernière et là on est inséparables 😂❤. Pendant une perm, oui j'ai TOUJOURS permanence, on a fait ami-ami avec presque toutes les filles de la classe. On est 20 filles pour 12 garçons...
Contrairement à Flav_books, ma première journée n'a pas du tout était mouvementée 😂
Mes options : - SES - SL (Sciences Labo)
- anglais européen (je me demande ce que je fais là car les gens sont trop forts par rapport à moi 😥)
- cinéma et audiovisuelMes horaires sont de la grosse merde mais heureusement pour moi, ils changent dans 1 semaine et demi je crois...
Contrairement au collège, il y a pas mal de beau gosses (notamment un... 😏❤ #thrasher ← le surnom qu'on lui a donné avec mes potes car le jour de la rentrée il portait un pull Thrasher 😂 ← #tiago 😂)
• ESARAR
Alors, pour commencer, pendant les vacances j'ai eu peu de temps pour écrire, je n'ai donc avancer que de 3 chapitres... Durant l'année, je vais essayer de publier régulièrement, tous les dimanches par exemple... Je pense que ce sera une fiction qui ne durera que 10-15 chapitres...
Donc prochain chapitre dans quelques minutes 😘
• Projets
Prochainement, j'aimerais bien faire une playlist... J'écoute de nouvelles musiques ect...
Dès que j'aurais un nouveau téléphone, avec une meilleure qualité photo, je ferai directement une partie Looks Book 😍 ( Hikarumurasaki je la fait enfin xD ❤)
Maintenant que je suis au lycée, j'aimerais commencer une nouvelle fiction qui me tient vraiment à cœur... (#panayotis♡) C'est celle que je voulais le plus faire mais j'attendais d'être au lycée pour la commencer (pour voir comment ça marche et tout). Une fois que j'aurais beaucoup avancé / terminé ESARAR je la commencerai ! J'AI HÂTE 😍
• taguez JUMPSUIT118
Pour clôturer (wahou le vocabulaire 😂😂) cette looooongue partie, je vous propose de taguer Tom car il souhaite beaucoup être tagué en ce moment... 😂😂
PS : aujourd'hui, ça fait un mois que Pana a 20 ans 😱❤😭
Bon, sur ce, je vous à bientôt ❤
Bisous
-Z♡09/09/2018
VOUS LISEZ
Le RantBook de Moi ♡
RandomCe RantBook contient : - des histoires inintéressantes de moi - des coups de cœur de moi - des playlists de moi - des os de moi - des infos sur les romans de moi - des tags de moi - des look Book de moi - et pleins d'autres choses plus ou moins in...