Samedi 17 mai.8h00.
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi.
Le soleil me fait mal aux yeux.
Soudain,j'entends quelqu'un frapper a ma porte.
Je dit a la personne d'entrer.C'est ma mère.
Ma mère : Coucou ma chérie,Joyeux anniversaire !!Ma mère pose un plateau de petit-déjeuner sur mon lit et me prend dans ses bras.
Moi : Oh merci,maman ! Tu n'étais pas obligé pour le petit déjeuner !
Ma mère : Bien sur que si ma chérie ! Il faut que tu en profites !Nous nous sourions.
Moi : Merci beaucoup,en tout cas.
Ma mère me laisse manger mon petit-déjeuner tranquillement.
Lorsque j'ai fini celui ci,je vais prendre ma douche,m'habiller avec une robe ( pour une fois ) et me coiffer d'une tresse longue.
Je brosse ensuite les dents,me maquille légèrement et me met une touche de parfum.Je prend mon téléphone et descend en bas.
Je vois mon père en train de prendre son petit-déjeuner.
Ma mère est sûrement dans la salle de bains.Moi : Coucou,papa !
Je lui fait la bise.
Mon père : Coucou,ma Ele,Joyeux anniversaiiire !
Je prend mon père dans mes bras .
Moi : Merci beaucoooup papa !
Mon père : Alors,ça te fait quoi d'avoir 19 ans ?
Moi : Ça me vieilli trop.Mais je suis contente.Moi et mon père rigolons.
Il va ensuite se préparer dans la salle de bains.
Un moment après,mon père et ma mère arrivent dans la cuisine,bien habillés.
Ma mère : Tu es prête ?
Moi : Prête pour quoi ?
Ma mère : Pour la surprise.Nous t'emmenons nous promener et on ira au restaurant après.
Moi : D'accord,cool ! Merci !
Ma mère : Tiens,met ça.Elle me tend un foulard.
Moi : Pourquoi je devrais mettre ça ?
Ma mère : Parce que je ne veux pas que tu vois ta surprise tout de suite.
Moi : Bon,d'accord.Je met le bandeau sur mes yeux et mes parents me guident jusqu'à la voiture.
Je monte à l'intérieur et mon père démarre.. . .
9h30.
J'entend la voiture s'arrêter.Je suppose que l'on est arrivé a destination.
Mes parents m'ouvrent la porte et m'aide à descendre de la voiture.
Nous marchons pendant quelques minutes et on s'arrête.
Ma mère me dit que nous sommes enfin arrivés.
Elle me retire mon bandeau.
Et la,je crois qu'à ce moment là,j'aurais pu avoir une crise cardiaque !
Devant moi se tient tous les joueurs de l'Equipe de France ! 😍😍😱😱
Les vrais !!! Je ... Je n'y crois pas ...
Je ne sais pas quoi dire ...
C'est ... C'est un rêve qui se réalise enfin et j'ai encore du mal a y croire !! 😱😱😍😍Tous les joueurs me disent bonjour alors que moi,je n'ai aucune expression,je reste stoïque,sans pouvoir dire un mot.
Ma mère : Encore Joyeux anniversaire ma chérie !! J'espère que cette surprise te plaira !
Je saute immédiatement dans les bras de me parents pour cette merveilleuse et grandiose surprise.
Ma mère et mon père me laisse avec les joueurs.
VOUS LISEZ
Une journée exceptionnelle / Equipe de France
FanfictionElena Cavanelli est une jeune fille de 18 ans.Elle est d'origine italienne.Elle adore le foot,ce pour quoi elle en fait depuis qu'elle a 5 ans et aime beaucoup l'Equipe de France.Elle suit les joueurs de l'Equipe de France depuis très longtemps,que...