NEPTUNE.

654 41 8
                                    






J'avais besoin d'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






J'avais besoin d'air.

Les nombreux verres d'alcools et les deux joints que je m'étais enfilée me plongeaient dans un état proche du bad trip. L'odeur de la sueur et le bruit assourdissant de la musique devenaient de plus en plus insupportable.

J'avais réussi à atteindre le porche de la maison. Je ne me souvenais plus du nom de son propriétaire et je m'en foutais royalement. Il n'y avait que ses joints et son alcool qui m'intéressaient. Je voulais être défoncée afin d'oublier ma vie de merde.

Le ciel était particulièrement dégagé se soir. Parsemé d'étoiles brillantes de milles feux, en son centre trônait majestueusement la pleine lune. Je restai un moment subjuguée par la beauté du spectacle, mon état de défonce le rendant effroyablement captivant.


-  Le ciel est magnifique se soir.

Cette voix me ramena à la réalité. Je me retournai étonnée vers son détenteur. C'était un jeune homme blond, possédant des yeux aussi bleus qu'un ciel d'été. Il était grand, musclé et beau. La parfaite caricature du bad boy qui pouvait charmer n'importe quelle femme. Pourtant, lorsque mes yeux s'accrochèrent aux siens, je me figeai. Cette solitude et cette tristesse qui me rongeait un peu plus chaque jour émanait également de lui.


- Comment t'appelles-tu ?

Il me l'avait demandé en se rapprochant de moi. J'eu le loisir d'apprécier de plus près son visage hâlé et les étranges cicatrices qui ornaient chacune de ses joues. Il s'arrêta à quelques centimètres de moi et planta à nouveau son regard dans le mien. Cette fois ci, je ressentais une étrange connexion entre nos corps. J'avais l'impression d'être attirée à lui, comme si mon être tout entier réclamait le sien.

- Pas très bavarde à ce que je vois. En attendant que tu te décides à me le filer, je vais te donner un surnom.

Il était tellement proche. Son odeur si masculine combinée à mon trip me faisait tourner la tête. Il exerça une pression sur mon menton pour m'empêcher de détourner mon regard. Je me senti électrisée par ce contact et son sourire finit de m'achever.


- Ça sera Luna car tes yeux sont aussi beaux que la lune.




B.

[NARU•HINA]  LUNA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant