Salem aleykoum
Comme je disais je n'aurai jamais dû accepter sa réconciliation et c'est comme sa du jour au lendemain que Achil m'harcelait si j'étais retourner avec mon ex mais toujours je lui réponds là même chose que c'était faux.
Le gars comment il m'aimait a fond il est un mec que chaque fille aimerait avoir dans sa vie un mec qui me comprend qui me soutien qui d'ailleurs a toujours été là pour moi quoi que je fasse il est toujours à mes côtés il me conseille bien il me protège contre tout mais moi sans scrupule j'étais partie accepter mon ex (ce que j'aurais jamais au grand jamais dû faire ) Achil m'a toujours respecté il m'a toujours aimé et rêve d'être avec moi pour la vie et j'ai été conne de le trahir de la sorte alors que chaque fois qu'il me demande si j'étais avec mon ex je lui répondais non en insistant sur mon mensonge jusqu'à lui avoir promit que j'étais pas avec mon ex que le pire même je le fréquentais pas.
Un jour en plein cours de maths j'étais entrain d'échanger avec zouher mon ex j'étais assise juste à côté de Achil et ce dernier a voulu prendre mon téléphone et par peur j'ai voulu arraché mais hélas il était plus fort que moi on se disputait pour qu'il me remet mon téléphone mais le prof nous a foutu à la porte et le temps que je sors le rattraper il a déjà lu le message que zouher m'avait répondu ce jour putain j'avais trop peur qu'il me quitte mais je lui ai encore menti pour lui dire queÀ: alors c'était sa que tu me cachait ?cetait sa donc tu me trompe avec un autre mec ?
Moi: mais non qu'est-ce que tu raconte mon coeur je t'assure c'est un de mes amis très proche qui me fait des blagues pourries
A: et pourquoi tu as refusé de me laisser voir ?
Moi: parce que je savais que sa allait finir comme sa donc jai voulais éviter le pire te connaissant avec ta jalousie je savais que tu allais me faire un scandale qui n'en vaux vraiment pas la peine alors que c'est toi seule j'aime et qui compte énormément à mes yeux mon ceour je m'excuse mais crois moi tu es le seul dans mon cœur ( mentais-je à nouveau )
Certainement vous allez me demander le pourquoi est-ce que je ne le libère pas puisque je me suis remise avec mon ex.
Alors la seule réponse à sa c'est que je suis attachée à lui je l'aime certe mais pas comme l'autre je tiens à lui pour l'amour qu'il me donne la confiance qu'il me faite et je ne sais pas y'a vraiment un truc qui nous relis tout les deux je l'aime cest tout et je peux pas me séparer de lui oui je suis égoïste je le veux j'ai pas envie de le laisser mais je suis entrain de le blesser je sais je suis consciente de mon erreur mais j'y peux rien
Voilà donc au finale j'ai pu le convaincre et il m'a cru en me disant de plus recommencer et j'ai accepter.
Des jours passèrent et je m'attache encore plus à eux mais je me suis attachée à zouher le plus car c'était lui mon premier amour ( ce que j'aurai jamais dû faire ) j'étais entrain de m'éloigner de plus en plus de Achil jusqu'au jour où il en avait marre et m'avait demander de choisir entre lui et zouher et c'était pendant les vacances pour moi j'aimais zouher plus que Achil donc il est évident que jallais choisir zouher et du coup je ne lui est pas répondu à sa question donc il a conclu que j'ai choisis zouher et ne m'a rien dit il m'a laissé continuer ma relation avec l'autre la et c'est comme sa pendant tout les vacances on s'est pas parler ni écrit je dirais que je n'es rien a foutre de lui quoi ben voilà comment on s'est séparés je lui ai pas répondu tout simplement parce que je voulais pas le blesser et c'est moi même qui est fait tout pour m'éloigner de lui car je le blessait de plus en plus et il est le genre de mec qui n'aime pas partager sa Meuf il déteste l'infidélité le mensonge je le savais bien et belle donc cest pour cette raison que m'étais éloigné de Lui pour ne pas le blesser encore plus.Voilà donc j'étais plus avec Achil mais je sortais avec zouher pour moi j'avais fait le bon choix voir le meilleur même mais si je savais.
Donc voilà pendant les mêmes vacances on vivait notre relation avec zouher très bien on s'entendait comme pas possible je l'aimais encore plus qu'avant et c'était évident car il avait vraiment changer à mes yeux on m'avait beau dit qu'il n'était pas le mec que je voyais tout le temps ma meilleure amie Alice ma beau conseiller que c'était pas un gars pour moi que je devrais pas trop m'attacher à lui mais je l'ai jamais écouter aveugler par son amour je lui faisais entièrement confiance il me parle tout le temps on s'appelle on se chamaille on se taquine comme des gamin et j'étais vraiment heureuse avec lui jusqu'au un jour ou tout a vraiment basculer entre nous ce jour putain j'oublierai jamais de ma vie jamais au grand jamais j'étais venu à Niamey pour passer mes vacance et c'était un soir vers les environs de 17h comme sa j'ai fais deux jours sans avoir des nouvelles de zouher ni rien et c'est à cette heure que j'avais décidé de lui écrire pour savoir ce qui se passait vraiment parce que d'un côté j'étais inquiète et de l'autre côté la fierté m'empêche de lui écrire mais mon côté inquiet à pris le dessus et je lui avais écrit pour savoir ce qui se passait.
SMS
Moi: salut Comment tu vas?Lui: ça va dieu merci et toi ?
Moi: sa va je voulais savoir si tout allais bien après deux jours sans avoir de tes nouvelles
Lui: sa va je vais bien ne t'inquiète pas
Moi: tu va bien de n'est pas m'inquiéter alors que ta passé deux jours sans m'écrire? Qu'est ce qui a changer ?
Lui: je te dit que y'a rien n'insiste pas
Moi: ok comme tu veux me vient pas après me dire que j'ai changer alors que c'est toi qui a vraiment changer puisque tu peux passer deux jours sans m'écrire donc sa t'importe peu que je soit en bonne santé ou pas. Et là tu me laisse croire autre chose si vraiment tu peux t'en passer de moi deux jours alors je ne vois mon importance au près de toi après tout ce qu'on a vécu ensemble plus d'un an de relation presque deux ans maintenant certe on a vécu des hauts et bats jusqu'à avoir rompu et même tu était venu t'excuser et demander une réconciliation que j'ai accepté et maintenant tu te permet de faire encore d'autre erreur ?
Lui:.................
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ? Sa vous plaît la suite ?
Aimée&commentez je posterai la suite demain inshllahDécouvrez ce qu'il va dire à notre ihlam qui va la boulversé briser et trahit son cœur
Votez s'il vous plaît et désolée pour les fautes
Merci✨🐾
VOUS LISEZ
Trahison et déception✨🐾
AdventureHistoire d'une fille qui s'appelle ihlam qui vit avec ses parents et qui vit une relation amoureuse qui du jour au lendemain tout va prendre une mauvaise tournure