( Pas: pardonner mes fautes d'orthographe j'ai toujours était nul en dictée 🤣🤦🏻♀️)
09/2016 -
Rentrée 2016- ma première année au lycée c'était comme la découverte d'un nouveau monde. Nawel et moi nous étions dans le même lycée, je connaissais personne donc la première semaine je passée mes journée avec Ma soeur (nawel) et ses amis;
. Islem (son meilleur amis il avait mon âge sois 17 ans a l'époque c'était un algérien d'Oran, très gentil on a directe accrocher donc c'est devenue mon amis à moi aussi)
. Wissal (c'était une ancienne camarade de classe de Manel du collège, elle a redoubler deux fois car elle est venue d'Espagne depuis plus de deux ans maintenant, elle avait 18 ans a l'époque elle était d'origine Marocaine, et donc elle c'est retrouver dans ma classe de seconde nous sommes devenue très copines on se raconter tout elle avais les meme délire que moi on sortait tout les jours pour aller au salon de thé - PS: oui nous étions fumeuse - j'avais enfin trouver une meuf qui me ressemble non seulement physiquement mais aussi mentalement je l'aimais vraiment en quelques mois c'est devenue ma meilleure amis c'était évident)
Et y avais ce fameux mec, lnex d'une pote à Manel, un mec de la cité, il s'appelle;
. Anis ( Algérien ancien camarade de classe de ma sœur Nawel mais aussi un ancien mec du cartier avec qui on est rester en contact , c'était aussi l'ex d'une de ses potes, il était âgé de 20 ans. Je m'entendais super bien avec lui. Tous les jours au téléphone sur skype aussi à l'époque, je le trouver assez mignon, quand j'étais petite je l'aimais pas je sais pas pourquoi mais je pouvais pas me le voir, il était entourer de meuf tout les jours, il s'habiller plutôt bien style jogo nike, jeans polo, il fumer mais pas que la cigarette, c'était à un grand consommateur de ****)
Un jour j'étais au téléphone avec lui, dans ma chambre on parler de tout et de rien, il m'intimider, des papillons au ventre, des cœurs dans les yeux et tout le tralala, à ce moment là j'étais tranquillement dans la chambre et la d'un coup nawel elle surgis,
Nawel: t'es au téléphone avec qui ?
Moi: tu connais pas pourquoi ?
Nawel: attend attend tu va pas me la faire à moi !! C'est un garçon ? Il s'appelle comment ?
Elle se met sur moi et commence à me faire des chatouille pour essayer de m'enlever le téléphone pour voir qui c'était au bout du fil
Moi: c'est bon c'est bon lâche moi je te le dirais tout à l'heure, pour l'instant laisse moi finir et je viens te raconter dès que je raccroche
Nawel: vasy ta intérêt de faire vite avant que je balance à maman
Moi: bon aller dégage maintenant ! - Allo? T'es encore là anis ?
Anis : we ? C'est nawel ?
moi: we c'est une ouf
Anis : toujours aussi folle cette meuf, elle est pas au courant qu'on se parle ?
Moi: baaaah.... non mais en même temps je vais pas lui dire que je te parle, elle va peter sa tête n'oublie pas que t'es l'ex de mounia (pote à nawel) !!!
Anis: et alors ? Je m'en fous de Mounia c'est toi que je veux aujourd'hui je t'es déjà tout dit... !! Et c'est pas comme ci c'était ta pote aussi! Bref moi je vais te dire un truc et ouvre bien t'es oreilles.
Moi: euuuuuuuh... we vasy je t'écoute 😳
Anis: écoute ça fais plus de 5 mois qu'on se parle toi et moi, et qu'on est plus que proche et franchement tu me plaît on se connaît depuis très longtemps je connais ta soeur et presque toute ta famille, je suis prêt à me poser sérieusement, c'est la première fois que je fais un grand pas vers une meuf donc ta pas intérêt de me recal.!!!!!
J'ai plus les mots j'ai une de ces boule au ventre, en vraie ca fais depuis très longtemps j'attend qu'il fasse le premier pas. Enfin !!! Mais timide que je suis je bégaye, et je commence à dire n'importe quoi!
Moi: euuuh euuuh... ça... ça me fais plaisir tout ce que tu me dit mais.... tu me connais je suis pas très intéresser par tout ça...
Anis: comment ça ?
Moi: j'ai peur...
Anis: peur de quoi wch ?
Moi: peur de finir comme touts ces rescapés de l'amour... donner ma confiance, être trahi.... j'ai peur de tout ça... tu sais si je me suis jamais mise en couple avec une personne c'est tout simplement pck je me sens pas prête d'affronter tout ça....
Anis: je sais c'est difficile mais pour le moment je te demande pas en mariage mdrrr juste on essaye et si ça te plaît pas tranquille on laisse tomber !! Après demande à ta sœur elle te le dira j'ai beau avoir tout les défaut du monde; fumer, boire et tout ce qui en suis, quand je me pose sérieusement avec une personne c'est pas pour se foutre de sa gueule, je ferais jamais ce que j'aimerais pas qu'on fasse à ma soeur. Maintenant à toi de voir je vais pas te supplier comme même!!!!!!
Moi: emmm, on verra.....
Anis: tu veux dire quoi par on verra ? On essaye ...
Moi: ta pas intérêt de te foutre de ma gueule si je me met avec toi c'est pck t'es le premier et je veux que tu sois le dernier, je vais pas te mentir je me suis énormément attachée à toi, maintenant ça serais con de ne pas essayer et puis on verra....
Tout contant, il parle pas pendant 30 secondes...
Anis: moi... moi aussi je me suis attaché à toi, crois moi ce n'est que le début...bon vasy vas faire la pipelette avec ta sœur avant qu'elle balance à ta mère mdrr
Moi: hahahaha... we we je ferais mieux, bah vas-y alors fais moi signe quand tu rentre il est déjà 22h tu va pas passer la nuit dehors comme meme
Anis: je suis avec mes potes je rentre dans pas longtemps t'inquiète
Moi: ok vasy bisou
On raccroche, je me précipite dans la chambre à nawel,
Nawel: ah enfin j'ai crus t'allais jamais venir
Moi: ferme ta bouche et écoute moi sale conne
Nawel: ptdrrrr vasy vasy raconte
Moi: déjà tu le connais très bien
Nawel: t'es sérieuse là ? Vasy j'aime pas les devinettes là raconte !!
Moi: Aaaaaaa***
Nawel : Amin ? Le mec de ta classe ?
Moi: aaaaahhh ... mais qu'est ce que tu raconte toi archi pas !!! Je t'es dit tu le connais très bien, Boon un autre indice, tu connais très bien son ex aussi c'est ta pote
Nawel : attend attend t'es entrain de me dire que tu fréquente l'ex de ma copine ???
Moi: ptdrrr on s'en fous c'est pas ma pote !!
Bon je la laisse réfléchir pendant deux minutes, et là ....
Nawel: NOOOON t'es pas sérieuse ! Anis ?
Moi: euuuh
Elle a commencé à me mètre dès coups pour rigoler bien sûr
Moi (morte de rire): arrête arrête.... j'arrive plus à respirer sale folle....
elle arrête k.o j'arrive même plus à parler...
Nawel : je suis choquée ça date de quand ? Mais t'es une cachottière huuun ta rien dit à personne !!!!! Bon vasy raconte moi tout je veux tout savoir tout tout tout !!!!
Moi: bah ... y'a pas grand choses à raconter, on se parler depuis un bon moment et vasy on c'est grave attaché, il est grave attentionné, protecteur, bon il est assez mignon il a un charme faut dire ce qui en est !! Après c'est vraie il fume tout ça tout ça... mais je vais pas céder il a intérêt d'arrêter après moi aussi je fume je vais pas lui demander d'arrêter la clope mais sa merde et l'alcool il a intérêt de l'es oublier !!
Nawel: ah weeee je suis trop contente pour vous j'espère ça va durer, après le seul conseille que je te donnerais c'est d'essayer de rester discrets ne le dit pas à tout le monde !! Mais par compte Mounia elle va serrer, jalouse qu'elle est mais bon on s'en fous ça fais longtemps il sont plus ensemble et puis c'est vraie vous êtes pas copines on va pas se mentir !!!
Moi: mais déjà je l'ai raconter à personne y a que wissal qu'est au courant !!! Mais je men fous de Mounia moi !!!
Nawel: bon bon bah c'est bien tout ça on verra bien comment ça va se passer tout ça !!!
- 1 mois après ....
(A demain pour la suite .....)
VOUS LISEZ
Quand la jalousie prend le dessus
Short StoryTout d'abord je tien à vous dire que c'est une chronique véridique, c'est mon histoire, ma vie... Tout a commencer à cause de cette maudite amitié. Et aujourd'hui je veux me libérer en écrivant, en espérant de tout coeur que vous allez suivre mon h...