Il était mon fruit défendu

34 1 0
                                    

Ce soir là en sortant du grecque j'avais beaucoup de questions à poser et puisque je suis toujours celle qui essaye de dire une chose par contre contraire on a à peu près discuté comme ça :
-Raïssa : tu es sûr que tu ne l'aime pas
-Wilson : je te dis que non je n'ai même pas eu le temps de la connaître qu'elle est tombée enceinte
-Raïssa : tu sais ce que c'est le lien entre deux parents
-Wilson : je ne peux pas l'aimer tu ne comprends pas
-Raïssa : si tu le dis, mais tu es sûr que tu ne vas pas craquer en la voyant donner la vie à ton enfant
-Wilson : ça ne m'intéresse pas je te dis
-Raïssa : d'accord si tu le dis je t'aurais prévenu
-Wilson : écoute je ne suis jamais tombé amoureux jusqu'ici et c'est pas avec elle que ça va commencer
-Raïssa : ahh OK comme tu veux en tout cas entre nous pas de gros engagements
-Wilson : façon toutes les filles sont pareilles
-Raïssa: je ne suis pas les autres filles
-Wilson : on verra bien
-Raïssa : bon on est arrivé bonne nuit rentre bien
-Wilson : toi aussi
Je l'avais prévenu je savais que ça allais mal se passer mais j'ai dit ces mots en me croyant dans une scène de film... Je devais être là pour lui et ça peut importe ce que ça me coûtera. Ce soir là je suis rentrée avec pleins de trucs dans la tête mais je me suis décidée ce même soir à ne pas trop réfléchir façon j'avais déjà donné ma parole c'est pour le pire et pour le pire que pire.
La semaine passa au calme on se parlait vitfé rien de sérieux un peu comme j'aimais la vie, sans prise de tête et sans engagement. Le weekend arriva je suis partie chez Ashley on devait sortir avec les filles oh oui j'ai pas parlé d'elle Cathy et Courth deux filles qu'Ashley m'avait présenté elles étaient adorables de vraies folles quand on étaient quatre on ne s'ennuiyaient jamais je les aimais ces filles. Bref je disais on devait sortir et quand j'ai annoncé à Ashley que j'étais avec Wilson elle a été super réticente elle m'a dit que j'étais folle et que lui c'était un gars qui dépendait trop de cette fille qu'elle était toujours avec lui et que c'était sur que ce soir ils seraient ensemble ce que j'ai démenti ça c'était impossible il m'avait dit qu'il n'y avait plus rien. Quand on est allé chez les filles Ashley leur a dit et elles ont eu la même réaction genre que j'étais fille que c'était pas le mec fait pour moi si je voulais une vraie relation et qu'il allait me mettre la pression pour le sexe j'en ai fait qu'à ma tête. Ce soir là quand on est arrivées en boite on s'amusaient grave on dansait et tout jusqu'au moment où il est arrivé avec christan, mon Dieu j'étais gênée mais comme que Christan n'en avait rien à foutre et que d'après ce que j'avais vu il faisait la cour à Courth j'ai pas ressenti le besoin de m'expliquer. Par contre j'étais mal à l'aise car Wilson ne restait pas tout le temps avec moi déjà quand il est arrivé il m'a embrassé vitfé et il est reparti et c'était ainsi durant toute la soirée ça se voyait qu'il valssait entre deux endroits c'est là que les filles m'ont fait savoir que l'autre aussi était là et qu'elle était venue avec lui alors là j'étais frustrée et quand il s'est approché de moi je lui ai dit de s'éloigner et de ne plus me parler. Il est parti et pendant que je dansais avec un inconnu Christan m'a caressé le dos d'une manière plutôt intime alors qu'il dansait avec Courth j'ai fait comme si de rien était.
La soirée fut bonne en général car même si j'étais un peu dégoûtée avec les filles on passe toujours de bons moments. Alors vers 5:00 du matin on a pris un Uber pour rentrer on est allées chez les filles pour faire un après-party quand j'ai soudain reçu un message de lui me demandant de venir le voir qu'il était malade et qu'il n'avait pas de médicaments j'ai du inventer une maladie, demander des médicaments aux filles et filer chez lui car même si j'étais grave énervée il y avait cette stupide promesse que je lui avais faite.
Je suis arrivée chez lui il avait le corps chaud je lui ai donné le médicament, j'ai pris une serviette propre que j'ai humidifié pour la lui mettre sur le front. Je me suis occupé de lui toute la journée j'ai pas dormi alors que je sortais de soirée. Quand il s'est réveillé je lui fit à manger et je lui donna un autre comprimé. Je n'ai pas reparlé de la soirée. Mon père commençais à s'inquiéter il m'appela en me demandant de lui passer ma colocataire donc j'ai dû lui mentir en lui disant qu'elle était sortie. Quand il n'eut plus de fièvre je me suis enfin décidée à rentrer chez moi.
Chez moi je prends ma douche et me mets sous la couette, je me réveille vers 22:00 avec les mêmes symptômes que lui, il m'avait filé sa maladie. Au moment où je voulais lui envoyer un message je vois sur son statut on ne peut compter que sur sois même du genre il n'y avait personne pour lui et que donc par conséquent tous mes efforts étaient vains. Je n'en revenais pas je ne me suis pas plaint je n'ai rien fait je l'ai juste zappé. Cette semaine là il n'a ni envoyé de message pour dire merci ni demandé si j'allais bien et moi aussi je l'avais tout bonnement rayé de la liste jusqu'au samedi où Ashley me dis qu'elle veut sortir car Rich avait un apéro chez lui. J'allais l'accompagner je m'étais faites belle et tout mais au dernier moment elle m'a dit qu'elle pouvait plus car Rich exigeait une bouteille de ses invités, j'ai donc pris des snaps et je suis allée dormir. Le dimanche je me réveille je regarde les snaps de mes contacts comme d'habitude et je vois Ashley avec les garçons donc là je suis contrariée car j'avais cru qu'elle ne voulait pas y aller avec moi vu ce qu'on racontait déjà alors je lui ai envoyé un message.
-Raïssa : alors tu y es allée ?
-Ashley : ils sont venus me chercher le matin, viens si tu veux
-Raïssa : ah non c'est pas grave amuse toi bien
-Ashle: ok merci
Quelques minutes après je reçois un message de Rich
-Rich : pourquoi tu ne veux pas venir ?
-Raïssa : non rien c'est juste que je suis encore au lit trop de flemme
-Rich : allez viens c'est vitfé, tout le monde est là
-Raïssa : Bon d'accord je viens passe l'adresse
-Rich : (adresse......)
-Raïssa : attend c'est chez qui ?
-Rich : chez Christan. Qu'est ce qu'il y a?
-Raïssa : ah non je viens pas je lui parle pas
-Rich : ah non et alors tu parlera aux autres allez te fais plus désirer
-Raïssa : je me prépare et j'arrive
Je me leva donc du lit et je m'apprêta à y aller. Au final ils sont venus me chercher à un arrêt de métro et quand la voiture a garé il était à l'intérieur. Mon Dieu les deux frères dans la voiture et lui( Wilson) gamin qu'il est il écartait les jambes pour que je n'ai pas assez de place vu qu'on était quatre derrière alors je suis descendu et je suis allée devant pour que Rich me porte sur ses jambes. Situation encore plus inconfortable il y avait Christan au volant.
Enfin arrivés, je n'en revenais pas. Je suis montée sans attendre j'ai un peu déliré avec Ashley ensuite je lui ai laissé son espace car il y avait encore le gars qui lui plaisait. L'ambiance pour moi était calamiteuse je ne pouvais rire qu'à moitié. À un moment donné Christan était dans la cuisine ber il m'a fait appelé j'ai refusé car je croyais que c'était une confrontation du genre pourquoi t'es sorti avec mon frère. Ensuite Wilson s'est levé s'est joint à lui et ils voulaient tous les deux me parler mon Dieu jamais je n'irai les répondre heureusement que Rich arriva au bon moment pour me sauver il me fit la conversation.
-Rich : alors on a fait quoi hier mademoiselle ?
-Raïssa : rien j'étais avec un ami et on a regardé des dessins animés en fumant la shisha
-Rich : bon plan et c'était juste un ami ?
-Raïssa : oui monsieur juste un ami
En vérité je disais ça car il était derrière moi et j'avais envie de l'énerver étant donné que lui j'avais toujours pas accepté qu'il monte chez moi. Ça avait marché il mis sur le champ une chanson qui traitait les femmes de bordel, j'en ai ris. Quand il s'est rendu compte que je m'en fichais il s'est retiré et est rentré chez lui... Moi je suis restée jusque tard ensuite Ashley et moi on est rentrées.
Arrivée chez moi je reçois un message de sa part.
-Wilson : Toutes les mêmes.
-Raïssa : pardon ?
-Wilson : Alors comme ça tu as passé la soirée avec un ami alors que moi je ne pouvais pas monter chez toi
-Raïssa : déjà de un c'est mon ami que je connais d'ailleurs avant toi et ça ne t'intéresse pas vu qu'on se parle plus
-Wilson : parce que tu l'as décidé
Et là je lui relata tout ce qui m'avait froissé. Il dit qu'il parlait de sa famille car ils sont pas venus quand il était malade en gros il s'est tellement disculpé qu'on le croyait blanc comme neige donc j'ai passé l'éponge et je ne sais comment mais ce soir là il m'avait convaincu de venir dormir avec lui alors que son cousin dormait aussi chez lui.
J'y suis allée ce soir là rien que dormir dans ses bras m'avait fait un bien fou et j'ai su qu'il m'avait manqué et j'ai su que ce n'était plus qu'une histoire de passe temps, c'était celui avec qui il ne fallait pas sortir mais je l'ai fait... Et je vous jure que je l'ai payé très cher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour  tous ceux qui voulaient savoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant