le secret de famille part 1

961 23 13
                                    

une nouvelle vie commence pour une jeune fille nommé Emma elle qui vivait si paisiblement avec son père , sa soeur et son frère jusqu'au jour ou elle découvrit le lourd et pesant secret de famille que lui caché son père .

un jour Emma fut enlevé par des mafieux qui en voulais a son père , la pauvre qui ne comprenait rien était désorienté , perdue, car les mafieux lui avait expliquer quel était le réel visage de son père .

Un mois après Emma vit sa vie comme si rien ne s'était passer mais les traces des évènements restères graver elle ne pouvait pas nié sa véritable nature elle faisait belle et bien parti d'une famille mafieuse réputé . Quelques temps après Emma décidit de retourner aux près des siens au Mexique .

(à la villa des Mendes)

Emma: padre estoy aqui (papa je suis là)

???: padre esta ocupado (papa est occupé)

E: mi hermana me extrañas mucho (ma soeur tu m'as tellement manquer)

Lana: tu también hermanita (toi aussi soeurette)

voici ma soeur Lana c'est la soeur du milieu . Après ces retrouvailles avec ma soeur j'avais une seule envie ne plus la laisser ni elle ni ma famille même si cela fait longtemps que je ne l'ai ais pas vue a vrai dire cela date depuis que j'ai appris ma véritable nature mais c'est grâce a sa que j'ai réussi a savoir pourquoi ils était si protecteurs avec moi ,la petite dernière de la famille . Puis après sa, je me suis dit que si on en est arriver là c'était bien pour quelques chose, j'me suis dit que de toute façon un jour ou l'autre je le découvrirez , le bon côté des choses c'est que tout sa nous a encore plus souder .

???: hermanita !?finalmente has vuelto con nosotros ( soeurette !?tu est enfin revenu avec nous)

E: si mi hermano (oui mon frère)

Lorenzo est mon frère ainé c'est lui qui doit précéder Tony mon père qui est a la tête d'un gang mafieux des plus réputer pour son sens de la famille est de la justice après tout sa certains se demandent comment notre famille fait pour rester toujours aussi réuni .

Lorenzo: alors soeurette comment se passe ton boulot a New York ?

E: bien je ne m'ennuis jamais avec Matt et Lisa mais j'envisage de revenir près de vous car vous manquez affreusement je pense que sa a été une erreur de ma part de partir si loin de vous tous et puis là bas c'est pas la même chose que avec vous .

Lana: tu vois hermanita on avait raison mais t'as pas voulus nous écouter mais bon on peut pas t'en vouloir tu fait parti de la famille et puis tu pensais bien faire

soudain un téléphone se mit a résonner a travers la pièce dans laquelle nous étions

Lorenzo: désoler les filles je doit prendre cette appel

Emma: pas de problème hermano

Lorenzo sorti de la pièce alors que moi et Lana commencions a parler de l'héritage de papa qui avait déjà été distribué entre tous mais bien évidement je n'était pas là quand tous cela c'est produit . Alors Lana commença par me dire tous ce que elle posséder puis après tous ce que Lorenzo posséder puis vins mon tour . Lana me montra les photos de tout ce qui m'appartenais désormais .

après cette découverte je suis rester bouche baie pendant que Lana me fixait d'un air étonner puis Lorenzo vins nous rejoindre dans la cuisine puis nous dit que papa nous attendez dans son bureau au deuxième étage , puis nous nous sommes dirigé vers la porte où se dressait deux gardes de mon père . puis Lorenzo se mit à parler avec l'un d'entre eux et celui ci se mit a me parler :

Garde: es bueno que vuelvas a estar entre nosotros, todos te extrañamos mucho (c'est bien que tu soit de retour parmit nous tu nous as tous tellement manquer)

Emma: Sí yo también ........ ( oui moi aussi....)

Garde: voyons Emma tu te souviens pas de moi ?! c'est moi Diego !? ton meilleur ami d'enfance

flashback d'Emma:

Fin du flashback:

Emma: ah oui désolé Diego j'me souviens enfin de toi tu m'as tellement manquer

Diego: ouf j'ai cru que tu m'avais complètement oublié

Emma: j'avoue que c'était un peu le cas mais je vais me rattraper d'une façon ou une autre je te le promet

Diego: ok c'est pas grave tu sais ?! bref votre père vous attend à l'intérieur .

Lorenzo et Lana: merci Diego pour tout ce que tu fait pour nous

puis nous sommes tous les trois rentré, Lorenzo qui lui était rentré en premier d'un pas assuré et confiant se plaça du côté droit de papa puis Lana qui elle est rentré en deuxième se plaça de l'autre côté puis vins mon tour mais je n'avais plus l'habitude de faire se genre de rentré dans le bureau de mon père alors me suis placer en face de lui l'air complétement perdu .

Que se passera t'il dans le bureau ?

Qu'est-ce que le père de Emma lui dira t'elle?

le secret de famille Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant