(mettre la vidéo a un moment précis)
quand j'ai entendu le mot ''pancake'' j'ai tout de suite sauter de mon lit seul lui sais bien quel genres de pancakes me font craquer a coup sûr .
je me lève m'avance vers mon placard et choisi quelque chose de simple je met un croc top gris avec un jean noir troué et une petite veste une fois prête voilà a quoi je ressemble :
puis je décide de descendre dans la cuisine où m'attend sagement Roberto
Roberto: alors princesse.....wow...tu t'est habiller comme sa rien que pour ton petit déjeuner ou pour moi ? ( clin d'oeil )
Moi: peut être pour les deux ( clin d'oeil )
Roberto: aller bouge toi a manger tes pancakes avant que je te les manges dit-il avec un regard et un sourire moqueur
Moi: mmh......tu n'as vraiment pas changer ta façon de faire tes fameuses pancakes
Roberto: écoute je...... depuis que tu est parti tout a changer.....
Moi: comment sa ?!
Roberto: ton père était souvent triste et puis il devenait un peu plus renfermer.......Mais depuis que tu est de nouveau là c'est comme si la flamme que tu avait éteint en partant c'est rallumer et rien que pour sa je t'en remercie
Moi: wow je....je pensais pas que je vous ferait autant de mal....je....je....me.....sens pas bien....
je ne sais pas se que j'ai mais depuis cette nouvelle je me sens pas bien j'ai la tête qui tourne , je voit tout flou , et puis la trou noir.....
en me réveillant je me retrouve dans mon lit entouré de Roberto , Matt , Lana , Lorenzo et mon père quand je me réveil je voit du soulagement dans leur yeux mais vue ce qui s'est passer hier je ne veut vraiment plus parler a aucuns d'entre eux.....seulement une personne me viens a l'esprit......maman......tu me manque, pourquoi toi...., pourquoi moi.....
puis d'un coup quelqu'un me sort de mes pensées : c'est Lana
Lana: hermana tu m'as fait une de ces peurs.....
je l'ignore je n'arrive pas a oublié ses paroles "tu comprend vraiment pas hein...?! si tu te calme pas un peu on risque de te perdre toi aussi !!!!"je n' arrive pas oublié non....ce serai beaucoup trop facile que j'oublie comme sa.... et pourtant c'est bien la seule chose que je voudrai faire....
Lorenzo: écoute soeurette on sais que c'est pas simple pour toi mais comprend nous s'il te plait....
les larmes commencent a perler le long de mes joues.....
Roberto: je pense qu'il vaudrait mieux qu'on la laisse un peu seule.....
Tony: tu as raison....laissons la se reposer
ils sortirent tous de ma chambre.... une fois qu'ils étaient plus là je me suis lever , écrit un petit mot pour ne pas les inquiéter , pris les clés de ma Aston Martin et descendit .
quand je suis passer près du salon où se trouvait Lana , Lorenzo , Matt et papa j'entendis un petit bout de leur conversations "il faudrait la surveiller" "je ne veut pas qu'il se produise la même chose que pour sa mère" puis parti... quand je m'apprête a ouvrir la porte de mon Aston Martin j'entend quelqu'un prononcer mon prénom....c'est Roberto ouf sa va
Moi: oui quoi ?!
Roberto: où vas tu ?
Moi: je veut que personne ne le sache désoler Roberto ......
Roberto: très bien...mais fait attention a toi princesse....
Moi: ne t'inquiète pas pour moi je vais bien j'ai juste besoin de me défouler et de prendre l'air....
Roberto: sa va alors mais rentre pas trop tard s'il te plait d'accord ?
Je monte dans ma voiture et lui fait un signe de main puis parti de la villa
maintenant je me dirige vers un endroit que seule moi et maman connaissions je me rendait souvent la-bas depuis sa mort mais depuis que j'ai déménager a New York j'ai l'impression de l'avoir abandonner comme elle l'as fait pour moi
je gare mon Aston Martin et m'avance près du petit lac cacher arriver au bord du lac je m'assoit , je prend mes genoux et les rapproches de ma poitrine , puis pose ma tête entre ma poitrine et mes genoux .... ce genre de moment là me permettent de me "reconnecter" avec ma mère comme si elle était vraiment là a côté de moi ....
les larmes aux yeux , je commence a parler comme avant......
Moi: maman si tu savais a quel point tu me manque tu n'imagine pas a quel point , et tu sais on dirait qu'on est destiner a mourir de la même façon.... Maman j'ai de nouveau emménager chez papa , j'ai tout quitter a New York pour revenir ici près de toi , papa , Lana et Lorenzo......l'autre jour tu sais j'ai fait a peu près le même malaise que tu avait fait quelques temps avant de mourir et je me suis retrouver a l'hopital mais pas n'importe lequel celui où je t'ai vue pour la dernière fois avant que tu meurt sous mes yeux......et depuis , les paroles de Lana ne veulent plus sortir de ma tête...... Maman......Ma maman.......Pourquoi.......pourquoi nous ? Fait moi signe que tu est là s'il te plait Maman s'il te plait...j'ai besoin de toi....
je finit par éclater totalement en sanglots ...puis regarde mon reflet dans l'eau je m'imagine de nouveau avec ma mère comme au bon vieux temps mais avant c'était pour rigoler ou pour passer du temps ensemble...maintenant c'est juste pour garder se "lien" entre nous
une brise de vent c'est légèrement fait sentir je suis contente ma mère m'as entendu....
je décide de me lever et de suivre la direction dans laquelle la brise de vent me fait signe d'aller, un peu plus loin j'aperçois l'endroit où nous avions entérer maman , rien n'as changer depuis la dernière fois que je suis venu ici .
il commence sérieusement a faire froid alors je décide de rentrer a la villa
sur le chemin du retour je met ma playlist et là j'entend notre chanson....celle de maman et moi.... GOOD TOGETHER ( mettre la chanson )
je me met a chanter en même temps vue que je connait les paroles par coeur les larmes montent aux yeux puis perlent le long de mes joues a la fin de la chanson je regarde le rétroviseur et remarque que je suis suivis je décide de faire la chose que je sais le mieux faire quand j'ai besoin de me défouler ou de semer quelqu'un qui me suit j'accélère un bon coup puis tourne dans une ruelle puis fait un virage serrer a gauche et ré-accélère un bon coup et me faufile entre les voitures et un camion sa y est je l'ai semer il faut dire qu'il n'est pas doué pour suivre une proie
arriver a la villa le portail s'ouvre pour me laisser rentrer et se referme aussitôt derrière moi je gare mon Aston Martin et monte directement dans ma chambre , ferme ma porte a clé .
a suivre.....
VOUS LISEZ
le secret de famille Tome 1
Fanfictionsalut tout le monde j'me présente emma Gauden je travaillais a carter corp avk mon beau brun Matt a mes côtés je suis une fille hors du lot car malgré ma tête d'innocente je cache un lourd secret de famille il m'as suffit d'un seul évènement pour q...