C'était un samedi soir, je suis rentré totalement bourré,j'avais du mal a marcher, j'ouvre a peine la porte que j'aperçois tous les membres sur le canapé du salon,entrain de regarder un film.. bambam etait avec son nouveau petit ami,J-hope du groupe BTS, je ne suis plus sur mais les deux étaient déguisé en fée et fleur,une image que j'aurai bien aimé l'oublier.
Mark,Jinyoung,Jackson me regardaient avec des yeux grand ouverts,un regard pleins d'inquiétude et au meme temps de peur.. Jb,quant a lui était furieux..
Youngjea lui est venu en courant vers moi pour m'éloigner des autres, voulant éviter une quelconque scène/drame devant leur invité.
Youngjea m'emmèna a ma chambre me lança un regard noir tout en me poussant sur le lit
-Merde alors Yugyeom!! Quesqu'il te prends???
-....
-Reprend toi,on commence tous a en avoir marre. Et t'étais ou deja toute cette semaine! On s'est inquiété pour toi
-Sors.. [en murmurant]
-Q..quoi ??
-Sors Hyung
-... t'es pas croyable Yugyeom,t'es de pire en pireYoungjea claqua la porte tres fort et partis,déçu,j'imagine.
Enfin je fermai les yeux pour quelques secondes, mes paupières était si lourds,mon corps me faisait mal, je me suis endormis quand d'un coup j'entend la porte s'ouvrir violement,J'ai gardé mes yeux bien fermé, mais j'entendais les voix autour de moi,les baiser passionné que bambam donnait a son petit ami,ces baiser,qui,devrait être miens si seulement j'avais assez de courage de l'avoir dit, d'avoir dis a mon meilleur ami et a mon homme que je l'aime quand le moment s'est présenter.. ce que je ne fût pas le cas car je suis lâche.. au lieu de dire a mon bambam que je suis éperdument amoureux de lui,je me suis enfuie,J'ai préféré mourir en silence qu'à risquer de vivre le vrai et grand amour avec bambam.
Maintenant bambam est dans les bras d'un autre, le corps de mon homme est exploré par un autre,d'autres levres que les miens sont entrain de l'embrasser,de se poser sur sa peau .
Au son des baiser,et les gémissements je me sentais nauséeux,et j'avais très mal au coeur, ca me donnais envie de vomir
Je me lève subitement de mon lit,cherchant mon téléphone et mes chaussures pour sortir le plus vite de la chambre, les gémissements s'arrête
-Yu..Yugyeom-ah...
- ....
-tu peux rester si tu veux, on peux moi et bambam aller chez moi,repose toi hyung.. [j-hope avec une voix hésitante]
-...
Je suis sorti de la chambre me dirigeant je ne sais ou, je sens une main attraper fort mon poignet, je me retourne les yeux remplis de larmes et au meme temps la personne me serré très fort, je me retourne pour voir qui s'était
-H...hyung!