Salut
Je souhaite que tout mon journal sur Wattpad soit heureux, mais il y a quelque chose dans mon cœur que je ne peux pas cacher plus que ça!Dans cette application, j'ai connu beaucoup de personnes que j'aime sincèrement, mais personne ne me rend triste de n'avoir que deux filles en dehors de lui (elles ne sauront pas que j'en parle car j'écris en français et elles ne parlent que l'arabe)
Je ne veux pas que l'un d'entre eux lise ceci, je veux juste dire ce qui est dans mon cœur !!بس يا هبه انتي لازم تعرفي انا ايه اللي عاوزه اقوله .. انتي ومنه بس .. انتم اكتر اتنين انا فعلا زعلانه انكم فاكرين اني واحده حابه اني اكدب عليكم .. عمري ما حبيت اني اخدعكم .. كل اللي كنت عاوزاه انكم تفضلوا فاكريني شخص كامل مثالي من غير اي عيوب !
hebaahmed_32J'aime avoir le titre de cette partie nommé Toi et pas toi en même temps .. Parce que je le vois me croiser, ma personnalité qui vous est apparue est la même que moi .. Pourquoi votre mesure d'amour à quelqu'un est-elle une forme plutôt qu'une personnalité?
Honnêtement, je ne suis pas terriblement triste, et cela n'a pas affecté ma vie pratique, dans l'ensemble je n'aime pas en savoir plus sur moi où je suis une mauvaise personne, je suis une très bonne personne, vraiment bien !
Alors, que quiconque veuille rester avec moi, qui reste le bienvenu et qui ira au revoir
Je ne dirai pas que je suis une personne née sans défauts, mais je ne suis pas si mal que certaines personnes voient des défauts avant l'esthétique! Pas censé arriver à quelqu'un qui me connaît!
habi_2003 J'espère que vous comprenez ce qui se passe, si vous ne comprenez pas, je vais tout vous expliquer à DM
YOU ARE READING
Mon journal sur Wattpad ❤
ParanormalJ'aime partager avec ma deuxième famille ce qui m'arrive sur le wattpad ❤