Le lendemain
------------------------ Dans la peau de SAÏD:
Je dois retrouver Amina pour notre rendez-vous. Elle dit avoir des choses à me dire mais je sais qu'elle a juste envie de sexe, encore et encore. Cette fille va m'épuiser. Elle a le sang chaud, elle aime se faire baiser mais je ne compte pas reculer, je la prendrai dans toutes les positions possible car quoi qu'on dise, elle est trop bonne au lit.
Par contre notre relation ne se limite qu'au sexe. Je n'ai besoin de rien d'autre avec elle. Je ne l'ai jamais amené chez moi pour la simple et bonne raison que je ne veux pas qu'elle rencontre ma famille. Elle est trop vicieuse et je ne suis même pas prêt à la marier plutôt mourir. "moukk si adouna, déé mako geuneul".
Elle me croit pauvre car elle ne sais pas que je suis le futur DG de SALL IMPORT EXPORT qui est l'une des entreprises de mon père MOUHAMED EL BACHIR SALL mon idole. Elle ne sait pas aussi que la plus grande entreprise de vente de voiture de luxe nous appartient.
En parlant de voiture, il faut que je change la mienne. Elle a trop duré avec moi. J'offrirai la Mercedes à un de mes oncles mais il me faut un Audi Quattro Concept coupé, ce modèle est juste waouh.
Je suis trop fan des véhicules de luxe version sport et puisque nous avons les moyens, pourquoi m'en priver ?
Je préfère prendre un taxi aujourd'hui, je n'ai pas envie de conduire. Alors je lance ma commande sur l'application et le chauffeur passe me récupérer une dizaine de minutes plus tard.
Arrivé devant l'immeuble, je pénétrais dans l'enceinte puis entrais dans l'ascenseur. Une fois devant la porte de l'appartement, j'ouvrais celle ci avec mes clefs et la trouvais au pas de la porte faisant des va et vient.Qu'est ce qu'elle a encore cette fille ?
Elle est toujours dans des problèmes et j'espère que cette fois ci, ce n'est pas à cause de l'argent. Elle a le double de mes clefs alors s'était évident que je la trouverai sur place mais pas dans cet état que je trouve anormal.
Moi : Bonjour !
Elle : Le temps m'est compté Ahmed Saïd. Que faisais tu pendant tout ce temps ? Tu m'avais pourtant donné rendez vous à 10h et il fait quelle heure maintenant hein ? Il est 13H putain !J'entrais dans le salon sans un mot et m'assied sur l'un des canapés. Elle fit de même et se mit en face de moi en triturant les doigts, signe qu'elle était stressée. Elle se lève et se remet à faire les 100 pas.
Moi : Assied toi
Elle : JE N'AI PAS LE TEMPS DE M'ASSEOIR AHMED SAÏD.Je me lève d'un bond du canapé et lui assène une gifle qui la calma de suite.
Moi : JE T'EMMERDE Amina. Espèce d'imbécile, pour qui te prends tu ? "dagama faté wala lane yaw" .... JE t'ai demandé de t'asseoir AMINATA FALL.
J'ai crié tellement fort qu'elle pris peur et n'osait pas riposter. Je crois qu'il faut que je change d'attitude avec elle, elle est insolente et mal éduquée.
VOUS LISEZ
LE PAPA CÉLIBATAIRE ( Terminé)
RomanceUn fils à Papa du nom de SAÏD, insouciant, met enceinte une jeune fille puis fait la rencontre de son âme sœur. Ceci rend la situation complexe pour Saïd. Entre tradition et modernité, des vies vont changer, des surprises vous y attendent. Découvrez...