Chapitre 27

81 26 5
                                    

Arrivée à Séoul, je me dirigea vers l'hôpital ou que le corps à Jonghyun était exposer. 

À mon arrivée, je remarqua que tous ses proches étaient là. Sa mère me regarda et me serra dans ses bras. Je me mis a pleurer et la serra.

- Je suis désoler de pas avoir été la pour arrêter votre fils, je suis tellement désoler , j'aurai dû rester à ces côtés . Je.. Je m'en veux tellement.

Elle me regarda dans les yeux et me caressa la joue en pleurant.

- Ma belle, ce n'est pas de ta faute. Tu as tous fais pour le rendre heureux et pour être honnête , je l'ai jamais vue autant heureux avec toi, mais malheureusement, il n'était plus capable de toléré cette vie de star. 

Madame Kim se mit a pleurer, je baissa la tête et vue la soeur à Jonghyun serrer sa mère.

Par la suite, je me dirigeais vers Jonghyun, je caressa son visage ,lui donna un dernier baiser .Je pris le coeur dans ma poche de manteau et la déposa dans sa poche d'habit. 

- Ce coeur te suivra dans l'haut-delà , je t'aime et je veux que tu sache que tu es et  tu sera toujours la seule personne que j'aimera et surtout fais brillez les Shinee, sois leur étoile scintillante.

Après lui avoir donner le coeur, je me dirigea vers les gars et les serra. 

-Promettez-moi de continuer , il aurait voulu que vous restez unis. Vous était sa deuxième famille. Je sais que ça ne sera pas pareil sans lui, mais vous devez le faire pour lui.

Ils me regardaient et souriaient légèrement.

- Promis Luna, on va le faire pour toi.

Je regarda l'heure et soupira, c'étais l'heure.

Les gens arrivaient en grand nombre, ils étaient tous là pour nous donner leur condoléances. Je n'aimais pas sa. Chaque fois que j'entendais une personne dire ces mots je me mettais à pleurer. Je n'étais pas capable de supporter  ce qui lui avais arrivé.

Après quelque heures, on se dirigea vers le cimetière. C'étais ce moment que je redoutais le plus.

À notre arrivée, je me mis devant la pierre tombal à Jonghyun. Je sentis une main serrer la mienne, je regarda à ma gauche et je remarqua que c'étais la mère à Jonghyun. Elle me regarda et me serra.

-Tu es sûr que tu vas tenir ?

Je la regarda et pleura

- Non, mais je dois le faire pour vous et pour lui.

Je regarda le cercueil à Jonghyun descendre et aller sous terre. Je laissa les autres l'enterrer et je mis un bouquet de roses bleus et rouges. Je caressa doucement la pierre tombal et pleura. 

- Saranghae Dino

Après ces mots , je me dirigea vers la limousine et rentra à l'aéroport. 

                                                                                          ~

Je regarda Luna et baissa la tête. Je ne voulais pas qu'elle ait à mes funérailles, elle ne méritait pas de me voir dans cette état. De plus, je voulais qu'elle garde une belle image de moi, mais maintenant elle avais juste l'image de mon enterrement. Ce n'étais pas du tous ça le plan.

Je soupira et me dirigea vers le piano et commença à jouer. 

- Je vais t'attendre Luna. 

Sur ces mots, je me mis à pleurer , elle me manquais tellement. J'espère qu'elle m'en veux pas, j'ai fais ça pour être heureux. Je sais que ça sera un gros défis pour elle, mais je suis sur qu'elle vas le surmonté!

Little AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant