«Tu délires, cracha Jaehwan. Un antidote ? N'importe quoi.
-Jae...attends, souffla Leo. Peut-être que Hakyeon est mieux informé que nous.
-C'est le cas. Parce que si il n'existait pas d'antidote, alors je ne serais pas là pour vous en parler.
-Continue...
-Dix-sept.
-Dix-sept ?
-Dix-sept. C'est le nombre de fois où on m'a inoculé le virus. Et le nombre de fois où on m'a donné l'antidote.
-Tu veux dire que t'es un putain de zombie ? Cracha Jaehwan.»
N recula légèrement alors que Leo se crispait.
«Non. Simplement le cobaye N de l'Organisation. Desserre les dents, je vais pas te sauter dessus pour t'égorger. Si j'ai survécu à 17 vaccinations, c'est pas maintenant que je vais rechuter.
-Tu affabules.
-Attends Jae, souffla Leo, il se pourrait qu'il dise la vérité et, à ce moment-là...ça signifie que tout peut redevenir comme avant. Enfin presque. Mais...il y a quelque chose que je ne saisis pas. Partons du principe que tout est vrai. Alors pourquoi, ayant trouvé un antidote, l'Organisation ne l'administrerait pas dès aujourd'hui.
-Je vais te donner deux réponses. La première, c'est celle qu'ils nous ont servi. Et ce serait parce qu'ils cherchent un vaccin. Un vrai vaccin. Parce que, comme on peut le voir, le virus peut encore m'infecter, comme tous les autres. Il faudrait une solution durable, qui éradique d'un côté le virus et qui l'empêche de revenir. La deuxième raison, c'est qu'ils estiment que leur «épuration» peut se poursuivre encore. De plus, comme ils sont les seuls à posséder un médicament, toutes les cartes sont dans leurs mains. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous. Et c'est ce qu'ils font. Ils disposent d'humains qu'ils repêchent dans la rue et usent d'eux selon leur bon vouloir. J'ai réussi à m'échapper avec Ravi...mais on s'est fait attaquer tout près d'ici, là où vous m'avez trouvé. Et il est mort...c'est de ma faute. Je voulais fuir pour trouver l'Arche. Et ça l'a tué.
-L'Arche ?
-Un message codé est arrivé dans les sous-sols de l'Organisation, disant que l'Arche attendait sur la côte, plus au sud, tout près d'ici d'après mes calculs. L'Arche est un bateau, selon moi. Un bateau qui nous emmènera dans un endroit plus sûr. Seulement...le passage n'est pas gratuit.
-Je t'arrête encore, murmura Leo. Comment pourrait-il y avoir un endroit plus sûr ? Le virus a été transmis sur l'entièreté du globe...
-Et c'est là que le prix du voyage intervient. Le message codé stipulait que nous devions avoir dix doses d'antidote par passager.
-Donc il faut qu'on retourne à l'Organisation, si je comprends bien ? Gronda Jaehwan. Alors qu'est-ce que tu fous là ?
-Mais parce que j'avais l'antidote sur moi, grand con ! Je me serais jamais risqué à être clandestin sur le bateau. Seulement...j'ai perdu mon sac à dos dans un combat.
-Mais quelle crétin tu fais ! J'espère que ta poisse est pas contagieuse, parce que sinon...
-Oh ! JAE ! Lui parle pas comme ça. Il a été torturé et a perdu son ami. Désolé, Hakyeon. Est-ce que tu sais quand dois partir ce bateau ?
-À la nouvelle lune. Soit dans un peu plus de deux semaines.
-Très bien. Le trajet d'ici jusqu'à l'endroit où tu étais enfermé puis jusqu'à la zone d'embarquement est-il faisable à pieds en moins de deux semaines ?
VOUS LISEZ
Recueil de One Shots [Kpop]
FanfictionRecueil de One shots en rapport avec la Kpop. Yaoi & Yuri selon les demandes. Je fonctionne avec vos requêtes. Je ne publie pas de façon régulière. Prochains OS (demandes) -Taekai -JB x Youngjae -Taeten -Jungwoo x All (Spécial Daddy) -Jaeyong -Jo...