la famille!!!

8 2 1
                                    

- PDV Nam-

J'étais confortablement assis sur la table de la salle a manger entrain de lire le journal ( oui je lis un journal ça te pose problème??) donc j'étais en pleine lecture quand j'entendis des pas provenant des escaliers. C'est surement nos deux tourtereaux.

-princesse, viens t'asseoir. Ils s'en viennent dis-je en l'intention de mon jin chéri avant de déposer mon journal sur la table.

Mon chéri vint s'asseoir a mes cotés et me pris la main . Je le regardais surpris , il me sourit simplement avant de retirer sa main au moment ou jimin et tae entrèrent.Ils prirent place l'un a côté de l'autre et me regardèrent. Je m'éclaircis la voix, regarda mon chéri qui me souriait , sourire que je lui rendit et lança d'une voix forte et claire:

-Bon , comme vous le savez tous, moi et jin avons payé cette maison dans le but qu'on soit tous ensemble car nous sommes des amis d'enfance qui se sont retrouvés après un long moment passé chacun de son côté. Ça fait maintenant quatre ans et plus que nous habitons tous ensemble , on a jamais eu de problèmes. Je dirais même qu'on a développé des sentiments un peu particuliers envers une personne en particulière. Jimin, nous savons tous que tu a eu une enfance difficile et une relation pas très saine mais tu a réussi au fil des années a repousser tes démons même si je sais que tu luttes encore contre quelques- un mais sache qu'on sera toujours la pour toi, tu es sous ma protection de toute façon. Tae, même si aujourd'hui, tu es un homme souriant et joyeux nous savons tous que ton enfance était bien compliquée .Je suis extrêmement fière de ce que tu es devenu même si des fois j'ai envie de t'étrangler . On est aujourd'hui une vraie famille et j'ai pensé que ça serait génial de l'agrand-

-Viens-en au but , me coupa tae en baillant.

Sale petit morveux!! je lui lança un regard noir et repris mon discours mais en coupant court.

- Ce que je voulais dire c'est que j'ai deux de mes meilleurs amis qui reviennent a Séoul et comme ils n'avaient pas d'endroit ou vivre, je les ai proposé de venir habiter avec nous. Le premier a mon âge , il s'appelle Jung Hoseok . L'autre a la même âge que toi tae et il se nomme Jeon Jungkook. J'irais les chercher ce soir a 4 h a la gare. Comme cela , nous serons la a temps pour le souper.

- YASS!!! C'EST GÉNIAL!!! Je suis trop content!! , lança Tae en se levant.

-Jiminie ?? ça te dérange?? demandai-je au principal intéressé voyant qu'il n'avait pas eu de réactions.

- Non.. euh ... ça ne dérange pas.. c'est juste que j'ai peur qu'ils ne s'intègrent pas bien ici me répondit-il gêné mais avec un grand sourire aussi.

J'allais lui dire de ne pas s'en faire mais mon chéri me devança.

-Inquiètes-toi pas mon chou avec Jin Eomma , ils vont se sentir comme chez eux même plus avait répondu mon chéri sûr de lui.

Je vis que jimin s'était détendu et avait rit au commentaire de mon chéri . La nouvelle a passé crème. Je suis hyper content. J'étais entrain de penser a notre nouvelle vie quand jimin m'interpella.

-Namjoonie??

-oui?

- Euh.. ou vont-ils dormir??

Oups!!! je savais que j'oublias quelque chose mais une chance que mon chéri m'aida.

- c'est facile, toi et tae vous allez dormir dans sa chambre et nos invités prendrions ta chambre.

Mais qu'il est intelligent et dire que c'est mon homme. Quelle chance j'ai.

- ben voila le problème est reglé , conclus-je.

- NON!!! Cela ne se peut pas , avait lancé Tae

-SI , cela se peut très bien , retorquai-je

-Non, je te dis me lanca-t-il.

- Si, je te dis repliquai-je

-Non, je le confirme repliqua-t-il

-Si, je te le confirme repliquai-je

-no-

il n'a pas eu le temps de finir sa phrase car mon cheri l'interrompu.

- Ca suffit vous deux! On dirait deux gamins , nous gronda-t-il .

-Tae?? c'est quoi le problème demanda-t-il

-ben c'est juste que moi et jimin on aime avoir un peu d'intimité avait-il répondu

Mais c'est quoi ça encore!!! Intimité mon œil!! Il se fout carrément de moi la.

-Il a raison, vu que j'ai peur du noir et comme j'aime pas dormir seul, j'ai pris l'habitude de dormir avec tae mais il est trop bordélique pour moi. Je ne pourrais pas vivre une semaine avec lui même si je l'aime , avait lancé jimin.

-Hein!! je ne suis pas si bordélique que ça , se plaignit tae en faisant mine de bouder jimin qui ne broncha même pas tout comme moi et jin. Nous le regardions avec beaucoup d'insistance et il finit par craquer.

- Bon OK!! j'avoue ne me regardez pas comme ça. Mais, je tiens a précisé que cela ne règle pas le problème de base.

Vous n'allez surement pas me croire mais nous avons passer trente minutes a débattre sur le sujet, au bout de 15 minutes jin est allé faire le petit déjeuner. C'est fou , hein??!! mais nous avons trouvez une solution que je ne comprends toujours pas. Jungkook va dormir avec jimin ( dormir c'est un grand mot , c'est plus partager sa chambre) . J-hope et tae vont partager la même chambre mais le soir a l'heure du dodo, jimin ira dormir avec tae et j-hope avec jungkook. Je suis juste content qu'on est trouvé un terrain d'entende.

- Bon, il était tant qu'on finisse. Maintenant, on mange!! avait lancé jin en déposant des assiettes devant nous.

- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! , répondit jimin trop enjoué.

Cet enfant pouvait manger des tonnes et des tonnes de nourriture sans prendre un gramme alors que moi , baver sur un plat était un risque car je pouvait prendre 5 lbs direct. Mais je préfère qu'il soit de même que quand il était avant. Il est plus heureux maintenant ce qui me fait plaisir. Bref, c'est dans la bonne humeur que nous nous mîmes a manger en se racontant les anecdotes de ses quatre dernières années .

***********************************************************************************************

😜😜Hey!!!! c'est la fin du chapitre 2 . J'espère que l'histoire ne vous ennuie pas trop 😂 si oui j'en suis désolé😥 mais dans les prochains chapitres , il y'aura plus d'actions( j'espère)🤣😂. Demain, je vais publier le chapitre 3 et 4 avec l'arrivée de nos invités !!! Si vous avez des questions , je suis la pour répondre. Bye mes minix ❤❤❤



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

never say forever!!Where stories live. Discover now