-pdv de jeff
Je peux vous faire confiance?
- Bien sur. cette fois moi et Davude avuons reoondu a l'unisson.
Ma soeur nous regardaient et je me demmandais si il était possible de souffrir plus que lorsqu'on reteouve quelqu'un a qui on tien maisbque cette personne ne nous fais pas confiance. Je me sentais déchiré de l'intérieur mais elle ne devait pas le voir.
Elle pris une rande insoiration et commença:
-Quel est mon vraie ? Quel âge avons nous? Et nos parents? Quel est notre relation à moi et Davide? Suis-je en couple? Et qu'elle est cette histoire de merde avec le gouvernement?
Davide oris la parole en premier et repondis au question qui le concernait:
-Nous avons été en couple et aujourd'hui nous sommes amis et puis pour le gouvernement c'est compliquer.
Puis je pris la parole:
-Ton nom et ton âge sont les même et nos parents c'est lier au gouvernement. Pour si tu es en couple c'est... complexe.
Je vis la rage dans les yeux de ma soeur... Ça n'augurait rien de bon.
-C'est quoi cette foutu histoire avec le gouvernement? Vous allez arrêter de vous moquez de moi et me dire la vérité!
Je repris rapidement la parole avant que Davide ne fasse une bêtise.
- Il y a longtemps il y eu une sorte de revolte contre le gouvernement car la population a découvert que le gouvernement prenais les jeunes enfants en orphelina et les utilisaient comme des rats de laboratoires pour des experience dans le cerveau. Maquillant la revolte sous un faux visage et disant que ceux qui se revoltaient voulais créer l'anarchie le gouvernement se defendi et repossa la revolte mais nos parents, des journalistes enquêteurs, ont découvert la vérité et on tenter de rejoindre la revolte en nous laissant des indices. Ils n'ont jamais atteint le campement le gouvernement les a liquidé...
pdv de mandy
A chaques paroles que mon frère prononçaient des images venaient rejoindre les mots. Aucun souvenir ne fit surface mais mes souvenirs se mirent a jour. Toute ma vie reprenais un sens. Quand il ce mit a parler des orphelins ke revis maman pleurer en nous disant qu'elle nous aimait mais que dautres enfant avaient besoin d'elle...Je compris enfin pourquoi mes parents semblait detester autant le gouvernement et pouquoi ils n'étaient jamais revenu... Les uns après les autres mes souvenirs d enfance ce clarifierent mais je n arrivais toujous pas a me souvenir de l'année dernière. J'éclatai alors en sanglots.
-Que m'ont-ils fait? Visiblement ils ont jouer dans ma tête.
Davide pris un air mélancolique et me repondis.
-Et pas qu'une fois. Ils on modifié tes souvemirs a ce que je vois...
Puis soudain d'autres umages m'assaillirent. Ils mentent. Nous combattions por le gouvernement je me souvient. Nous defendions notre patrie contre veux qui jouaient dans les cerveau. C'etait l'inverse! Davude et jeff c'etait fait jouer dans la tête pas moi. Je me souvemais clairement. Il y a un troup de un ans fans ma tête mais dans le trouo il y a cette information. Je dois leirs dire.
-Les gars vous faitent fausse route le gouvernement est bon pas la revolte! Vous inverser les rôles!
Davide pris un air exaspéré.
-Elle recommence avec ça...
Mais Jeff intervint
- Ils lui on jouer dans la tête elle n'aurais jamais fait ce qu'elle a fait sinon...
-Arrêter les gars! Vous avez tors et je vais vous le prouver!
Sur ces mots je partie,déterminer a leurs démontrer leurs tors!
---------------------------
Salut!
Désolé si le chapitre est cours je suis en voyage doc j'ecris sur mon cell ce qui explique les fautes et la lnguer du chapitre!
Commenter voter et partager svp!
VOUS LISEZ
Mémoire perdue
Teen FictionMandy une jeune fille hors du commun est hantée par un rêve dont elle ne se rapelle que quelques mots, une promesse d'amour, et de magnifiques yeux bleus... Mais si ce rêve n'en était pas un? Si il s'agissait d'un souvenir qui cache quelque chose de...