Mois 9

371 19 2
                                    


[Mois 9]

-PDV Jimin-

Je soupire de douleur lorsque Jungkook dépose un nouveau sac sur mes bras. Maintenant que nous savons le sexe du bébé, on a décidé de faire quelques courses. Malheureusement mon Kookie s'est emballé et il est à deux doigts d'acheter les magasins entiers.

JM : Kook' je pense que ça suffit. Tu vas te fatiguer à courir partout comme ça. En plus il faut laisser à Jin et Yoongi de quoi faire des cadeaux à leur filleule.

JK : Tu as raison. Mais tout est tellement mignon !

JM : Mais tout n'est pas gratuit.

Il fait une moue boudeuse mais finit par sortir du centre commercial. Nous mettons tous les sacs dans la voiture, non sans difficultés. Une fois à la maison, nous rangeons toutes les affaires dans la troisième chambre.
Nous passons ensuite la soirée dans les bras l'un de l'autre, devant la télé.

*Le lendemain*

JK : Jimin !

JM : Oui mon cœur ?

JK : Je pars travailler, à ce soir !

JM : D'accord, à ce soir !

J'entends la porte claquer alors que je suis encore sous la douche. Pour une fois c'est Jungkook qui part avant moi et je ne travaille pas de la matinée. J'ai tout le temps qu'il me faut.
J'ai très envie de lui faire une surprise mais je n'ai encore aucune idée de ce que je pourrai lui offrir. Je me prépare donc calmement et me rends chez mon frère pour lui demander ce qu'il en pense.

J : C'est trop mignon !

JM : C'est le but de la manœuvre hyung. Ce que je te demande c'est si tu as une idée.

J : Oui pardon. Ben pourquoi pas un resto ? Ça doit faire une éternité que vous n'êtes pas sortis tous les deux !

JM : Hyung t'es un génie !

Il me répond par un sourire et nous passons le reste e la matinée à discuter ensemble.

-PDV Jungkook-

Je sors de mon boulot accompagné d'Eunae. Nous rions de bon cœur lorsque je remarque Jimin qui m'attend devant ma voiture.

E : Mais dis-moi Kookie ! Ton Jimin s'est fait tout beau aujourd'hui ! Vous fêtez quelque chose ?

Elle adresse sa dernière phrase à Jimin qui prend d'abord le temps de m'embrasser avant de répondre.

JM : Pas du tout. Je l'emmène au restaurant pour lui faire plaisir, rien de plus.

E : Wow ! Kookie t'as intérêt à le garder celui-là !

Je rigole une nouvelle fois et la salue lorsqu'elle prend le chemin pour rentrer chez elle. Je me tourne ensuite vers Jimin et le prend dans mes bras. J'en profite pour humer son parfum : un mélange de fraise et de cologne.
C'est vrai que depuis l'annonce de la grossesse, nous ne nous sommes pas retrouvés comme un vrai couple.

JM : Tu m'as manqué mon cœur.

JK : Toi aussi tu m'as manqué.

Nous restons un temps dans les bras l'un de l'autre avant que Jimin ne me rappelle qu'il a réservé pour 20h et qu'il ne faut pas être en retard. J'entre donc dans la voiture et passe le trajet à observer Jimin conduire.
Nous arrivons dans un des restaurants que possède Jin. C'est assez chic mais accessible pour beaucoup de monde. Un serveur nous indique notre table et nous commençons à discuter tout en regardant le menu.

Nous sommes dans un coin de la salle relativement isolé mais je sens quand même des regards peser sur moi. J'essaye de les oublier et de me concentrer sur ce que Jimin me dit mais c'est beaucoup trop dur. J'entends d'ici les murmures d'indignation et de dégoût. Mes mains deviennent moites et je sens le bébé s'agiter. Pourquoi est-ce qu'ils nous dévisagent ainsi ? Qu'a-t-on fait de mal ?

-PDV Jimin-

Je vois bien que Jungkook est ailleurs. Quelque chose ne va pas, c'est flagrant. Ses yeux sont perdus dans le vide et une de ses mains caresse son ventre tandis que l'autre tremble sur la table. Je saisis cette dernière pour attirer son attention ce qui fonctionne puisqu'il me regarde dans les yeux.

JM : Qu'est-ce qui ne va pas mon cœur ?

JK : Je ne me sens pas bien... J'ai peur.

JM : Ce sont les autres clients, c'est ça ?

Il hoche la tête en déglutissant. Je savais que le regard des autres le rendait anxieux mais je ne pensais pas à ce point. J'allai lui parler quand le serveur arrive pour prendre nos commandes. Je réponds pour nous deux puis le serveur part et je reporte mon attention sur Jungkook.

JM : Tu n'as pas à avoir peur et encore moins honte. C'est une preuve de notre amour qui grandit en toi. Et s'ils ne sont pas d'accord ou qu'ils nous trouvent dégoûtants, et bien tant pis pour eux. Je suis là pour toi et c'est tout.

Il finit par me sourire légèrement et se penche même pour m'embrasser. L'incident est vite oublié et nous passons la soirée dans une bonne ambiance. Sa main n'a pas lâché la mienne.

*2 semaines plus tard*

Je rentre à l'appartement après une journée de travail bien remplie. J'ai à peine ouvert la porte que j'entends des râlements et des marmonnements. Je traverse l'appartement jusqu'à la source que je devine facilement être Jungkook. Il est dans notre chambre qui ressemble plus à un champ de bataille actuellement. Mon amour est agenouillé devant notre armoire et balance toutes les affaires en arrière avec un soupir d'agacement. Une fois qu'il n'y a plus rien il se relève et passe devant moi sans même me voir pour se rendre au salon.
Je le suis, intrigué. Je me demande bien ce qu'il peut chercher comme ça. Il s'agite dans tous les sens et le bébé n'est pas léger alors il fatigue vite. Je finis par intervenir lorsque je remarque qu'il est au bord des larmes.

JM : Qu'est-ce que tu cherches comme ça ?

JK : Notre écharpe ! Son odeur me manquait et impossible de la retrouver ! Je ne peux pas l'avoir perdue !

JM : Calme-toi et assied toi, tu es essoufflé.

JK : Mais je veux trouver l'écharpe !

JM : C'est moi qui l'ai-je suis parti avec ce matin. Regarde.

Je pointe mon cou du doigt et il pousse un énorme soupir de soulagement. Il tire ensuite sur le morceau de tissu et me tire ainsi jusqu'à lui pour m'embrasser.

JK : J'ai paniqué à cause de toi idiot ! C'est toi qui me l'a offerte, j'y tiens beaucoup.

JM : Je vois ça. Excuse-moi mon cœur.

JK : Pour la peine, c'est toi qui rangeras tout !

JM : Quoi ?

-Voilà pour ce chapitre ! Il est plus calme que les autres mais c'est bientôt la fin alors préparez-vous psychologiquement ! Même moi je ne sais pas encore ce qu'il va se passer XD Bref, on se revoit le mois prochain pour la suite^^-

Valentine's DayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant