*Écoute le son tu deviens fou 😋*
_____Chapitre 60 ↕
HAYEM
Elle est devant moi putain...elle pas vraiment changé..enfin elle a juste pris de formes et changé sa couleur de cheveux...
Elle me regarder avec haine puis fait une tête neutre
Amadou - Wesh la reuss
Inaya - Salut!
Andréa - OH T'ES SORTI DE PRISON QUAND CHOQUÉ WESH?!
Je souris et lui fait la bise , Inaya me calculer pas..
Inaya - Mh ils sont mes bébé ?
Putain mais elle trop belle ! Je m'en fous si je passe pour un canard.
Amadou - Dans la chambre de Nabil , tu veux boire quelques chose ?
INAYA
Moi - Non c'est bon j'vais juste prendre les petits..
Je pars en courant dans la salle de bain et je pleure en silence.
Puis sa toque à la porte..
Moi - C'est qui ?
Hayem - Inaya..ouvre s'il te plaît..je dois te parler..
Moi - Dégage on a rien à se dire.
Hayem - Inaya..putain!
J'ouvre la porte et je sors sans le calculer mais il me retiens par le bras..
Hayem - Inaya..s'il te plaît je veux juste te parler c'est tout..
Moi - On à rien à se dire j'ai refait ma vie donc tu peux me laisser!
J'ai pas refait ma vie 😶
Il me regarde choqué
Hayem - T'es en couple la ?! *En fronçant les sourcils*
Moi - Oui maintenant lâche moi !
Hayem - Non je m'en fous j'dois quand même te parler!
Moi - Mais tu comprends pas PUTAIN J'AI PAS ENVIE DE TE PARLER *larmes aux yeux*
Andréa arrive avec Amadou..
Amadou - Eh Hayem laisse la vous parlerai plus tard.
Idriss sors de la chambre et me fait un câlin.
Moi - Sa va mon homme ?
Idriss - Ouais pourquoi tu pleure arrête de pleurer! *En essuyant mes larmes*
Moi - Non mon bébé je pleure pas.
Idriss - Mh j'arrive.. *pas convaincu*
Il repars dans la chambre puis Amadou repars au salon
Hayem - Inaya je veux juste te parler..
Je le regarde avec haine puis j'accepte.
Il m'enmene dans la chambre de Andréa.
Moi - Évite de me toucher aussi.
Il souffle puis s'assois sur le lit.
Hayem - Dit moi pourquoi tu déteste autant ?
Moi - *rire nerveux* Tu veux savoir pour je te déteste autant que sa hein ok j'vais te le dire! Y'avait qui a l'accouchement hein ? T'était la quand j'ai élever nos enfants ? Es-ce que t'était la quand chaque soir jusqu'à aujourd'hui je pleurer pour t'avoir au près de moi T'ETAIT LA ?! J'AI SOUFFERT PENDANT 5 PUTAIN D'ANNÉE QUAND ON N'A FAILLI ME KIDNAPPÉ T'ETAIT LA ?! QUAND KAYRON KYMIA ET IDRISS AVAIT BESOIN D'UNE PRÉSENCE PATERNEL T'ETAIT LA ?! QUAND J'AVAIS BESOIN DE TOI T'ETAIT LA OU PAS ?! Hein à ce que je sache non t'était pas la au jour d'aujourd'hui j'vais pas te privé de voir tes enfants mais moi *rire nerveux* m'adresse même plus la parole je te le dit juste j'vais pas te mentir en disant que je t'aime plus mais juste me parle pl...
Hayem - Inaya je te jure je t'aime j'ai jamais une femme comme je t'aime toi j'veux tout refaire avec toi Inaya j'ai 27ans j'ai pas envie de tout faire foiré laisse moi une dernière chance s'il te plaît t'es la femme de ma vie la mère de mes enfants j'veux tout reconstruire avec toi oui je suis canard je t'aime!
Je le regarde dans les yeux ...je sais qu'il ment pas mais je peux pas le pardonner sa sera trop bête
Moi - Sa va pas changer mon avis !
Je sors de la chambre puis j'entends un bruit pff il a sûrement du taper dans le mur 😒
Je prends les triplés puis je salue mon couple préféré après je rentre à la maison.
À suivre...
_______
VOTER
COMMENTER
PARTAGER______
150k 💙💍