Oya~ Oya~ Oya~
WoW ce book est recouvert de poussière *souffle*... merde j'ai mis des postillons... vous avez rien vu okay ! -_-b
.
.
.
Ça fait longtemps les mochi, comment ça va ? j'espère bien en tout cas.Je suis de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket plus rapide que la lumière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss, oui, la guerre !LANA !?
-oui mon chou~
Ferme la !
-okayyyy T.T---------------------------------
Allez soyons sérieux (pour une fois), mes amis... j'ai une chose à vous dires... je n'en suis pas fière, croyez-moi... mais... j'ai pécher, ô seigneur oui, j'ai péché... pardonnez-moi ! _| ̄|○ (<— on dirait pas un bottom qui attends patiemment son top ?! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-LANA !!!!!
-oui okay j'ai compris, arrête de me crier dessus j'aime pas ça T.T)Bon trêve de mondanités ! Je prend mon courage à deux mains... voilà... j-j'ai regardé (ou plutôt lu) des Oneshot sur YouTube... vous êtes entrain de vous dire.. « loool mais blc frère »... NON pas « [...] blc frère » non ! C'est grave... c'était tellement gênant !... vous savez pourquoi ?! Parce que j'ai apprécié certains qui a fait que j'en ai regardé d'autres... beaucoup d'autres... arrgggg ! c'est gênant, ne me regardait plus ! *se cache* j'ai honte ! Honte de moi !
- Bouhhhh~ honte à toi !
- Ouais! Bouhhh~
Pleure de plus belle... *pars en pleurant*
- Taisez-vous ! -.-|
- Oui~ on se tait promis, juré, crache-...
- Si tu craches, je vous tues tous les deux !
- Moi ! Cracher ?! Nonnnn... *pars discrètement*Voyez excuser mes consciences elles sont légèrement envahissantes parfois... Revenons à nos moutons...
LE PIRE DANS L'HISTOIRE c'est même pas le fait d'en avoir regardé, n-noooooon, le pire c'est d'en avoir envoyé à une amie qui elle l'a envoyé à une autre amie qui elle a aussi aimé, et ainsi de suite...Par zuria, je suis un monstre (OvO)... j'ai créé une armée, une armée de perverses ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Allez sur ce !
Tendresse et chocolat, DABISOUS 😘
VOUS LISEZ
Bizarrement Bazars
RandomCe book va contenir de multiples choses diverses et variées qui n'ont pas très grand intérêt