ChapitreII

55 5 0
                                    

################################

Salut. je veux bien m'excuser du premier chapitre car c'etait trop court bon on termine et svp des votes et des comments.

################################

     Apres m'avoir reveille, je pris ma douche, au meme temps qu'un toque sur la porte.

...: t'es reveille ma belle ou pas encore ( ma belle!!!!! ironie)

   Maman ne ma jamais dis cela

, je pense parce que je vais quitter la maison et vivre dans l'internat de vampire.

Je sorti du bain, je boucle mes cheveux, je me change d'habits( slim noir et debardeur rouje avec des balerines railles noir et rouje) je mets.mon collier et ma bague que mon pere ma offerte ensuite je me maquille je prend mes valises, bein kes j'ai oublie? ah oui, mon cadeau souvenir a ma petite soeur c'est un peluche avec un diapo de nos fotos.

Elipse d'une journee

eh bein, nous sommes la, a l'internat de vampirious.

   Bon, l'acceuil etait magnifique. le directeur me presenta aux eleves de ma nouvelle classe. je pris une place pres d'une belle fille qui devenue ma copine. Elsa, une fille de mon age, blonde, les cheuveux noirs avec des meches roujes et des yeux gris.

################################

Prd mes chers lecteurs j'aurai un probleme de connexion je ne peux vous ecrire la suite qu'apres un mois dsl

LovelyImane<3

vie de vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant