Une personalité banale

44 3 1
                                    

Je suis banale, une fille simple et pas très différente des autres. Juste une parmis t'en d'autres.rien d'extraordinaire, juste banale.

Paris, c'est chez moi. C'est là que je passe chaque jour de ma misérable vie, une vie simple. Je suis une fille qu'on pourrait qualifier de un peu « fofolle ».
Je parle souvent, suis fragile et timide, parfois folle sur les bords, un caractère simple. Je n'est rien de spécial, rien de extraordinaire.

Paris, 18 eme, l'an dernier, je rentrer en 5ème . On m'avait prévenu que là meilleur ami d'une ami à moi allais venir au collège. Cette fille je l'avais déjà vu, à son anniversaire,je ne lui avais pas parler, je ne la trouvais pas intéressante, sans intérêt, un peu le jore de personnes que je ne regarder pas et que je n'apprécié pas.

Pour moi les gens sont sans intérêt, juste inutile et stupides. Les seule personnes que je fréquentais, je me servais de eux, pour faire passer le temps pour ne pas m'ennuyer, juste pour arriver à mes fins à ceux que je désirais.

Je suis ce qu'on pourrait qualifier de mauvaise personne, les gens comme moi son mal vu.

Cette fille je ne lui est pas trop parler. Elle n'était pas dans la classe, elle n'était pas avec moi et mes amis. Elle était seule. J'avais l'impression qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer au groupe, et qu'elle ne voulait pas. Je me suis juste dis:
« Encore une fille sans intérêt, une fille qui essaye de ce faire remarqué...pff...stupides. »

Je déteste ce jore de personnes, je ne l'es suporte pas. Mais j'ai toujours agit pareille, je me suis créé un personnage, sa n'as jamais été moi tous ça. Juste mon personnage.

Je me souviens c'était un mercredi le jour de la rentrée. Après les cours mon ami m'a proposer devenir chez elle. Bien sûr j'ai accepté. Mais il y avait cette fille elle aussi elle était là.
« Encore la celle là »
C'est ce que j'ai pensé. Ensuite j'ai commencer à lui parler. Elle s'appelle Lili (ce n'est pas son vrai non). Elle ne parlait pas beaucoup. Personnellement je m'en fichais de savoir si elle la aimais bien. Alors j'ai continué comme d'habitude. Ensuite on a rigolé toutes les trois tout l'après-midi. Je n'est jamais regardé ces yeux, je ne l'es avait pas vu je n'y avait pas fait attention.

Ensuite je suis rentrer chez moi. Et ma journée était enfin fini. J'avais du temps pour moi. J'étais seule chez moi. J'adore ce moment de la journée où je suis seule et avec du calme le silence, personne pour me faire chier. C'est vraiment bien, c'est moment seul.

Ensuite notre vrai premier jour de cours a commencer. Je lui est parler à cette fille, Lili...

Puis...

Les jours on passer...

Et après quelques mois cette fille...j'ai commencé à l'apprécier.

Puis un jour je me suis confier à elle, me demander pas pourquoi mais je l'es fait. Je ne m'étais jamais vraiment confier. Puis g regarder ses yeux...

...Yeux...

Marron, orange et jaune...

Ces yeux d'une couleur de souffrance. Ce souffre , je le connaissais. Trop bien...



Elle m'a demandé de l'aide...
Personne n'avais su la lire cette détresse. Cette fille ne s'exprime pas. Pas par la parole, et personne n'avait vu sa...

« Mais combien de temps sa fais que cette souffrance est là...? »

Sa m'a déstabilisé, puis elle c'est barrée de chez moi...elle m'a dis:
« - Je dois rentrer...
-d'accord
-bonne soirée... »

Puis elle est partie et c'es a partir de ce jour que....

















Elle est devenu intéressante....




Et importante....

Des simples motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant