Amitier ?

24 2 0
                                    

Elle s'emblais déstabilisé par moi après tous ça. Son regard... elle m'avait demandé de l'aide. Mais comment aider quelqu'un alors que vous aussi vous êtes en détresse. Un comment? Toute ces questions que je me posais commençais à me faire mal à la tête.

Alors le temps est passé... la vue reprenez son cour. Comme avant, je l'amuser avec les gens. Comme avant.
Je ne suis vraiment pas une bonne personne.

« Tu est une manipulatrice! »

Ma vie étais pareil. Les problèmes avec mon père reprenez et sa n'en finissait jamais. Comme avant. Les larmes coulaient encore. Sans jamais s'arrêter, mon désespoir, ma peine, ma tristesse, ma vie, les gens et moi.

« Pourquoi tu est sensible ? »

Cette phrase je la déteste tellement.. le nombre de fois où on me la dis. Le nombre de fois où on c'est moquer, ou on m'a rabaisser, ou j'ai souffaire. Je déteste ces gens Qui trouve sa « mignon ». Je ne peux pas trouver sa mignon, je ne peu plus... après avoir entendu toute c'est atrocité sur moi je ne peu plus.

« Elle est bizarre cette fille »
« Oui tu as vu »
« Elle rigole tout le temps même quand on l'insulte et ce moque d'elle »
« Regarde comme elle est grosse ! »
« Elle est vraiment moche »
« Je ne l'aime vraiment pas cette fille »
« Elle est toujours toutes seul »
« C'est quoi son problème a toujours pleurer »
« Ne vous approchez pas d'elle »
« J'espère qu'elle va partir »



Rien que le faites de relire tous sa...sa me noix le ventre. Sa fais mal.
C'est comme si des larmes voulais couler, mais rien.
Rien
Absolument rien.

En ce moment je suis en 4ème, Je n'aime pas ma classe.
Elle est avec moi, Lili.
Tout c'est arrangé avec mon père, ma mère, ma vie en général. Mais quelque chose a changer, c'est moi.

Je suis moins sous pression, mais ce n'est pas facile de demander de l'aide. Quand on as jamais accepté les autres.

Lili m'a aider, maintenant c'est mon tour. Mais comment faire pour dire au gens qu'on a besoin de eux. Que à cause de ça sa te fais pleurer au collège tout sa parce que tu les aimes. Tout sa parce que tu n'arrive pas a leur demander de l'aide... Comment faire pour dire que j'ai besoin d'aide? Comment faire si on a jamais demandé de l'aide? Comment faire pour le faire comprendre?


Comment dire au gens qui t'entoures:

« j'ai besoin de vous... car ma vie va mieux grâce à vous. J'ai besoin de vous en ce moment, j'ai besoin que vous m'aidiez pour m'habituer à ce nouveau mode de vie pour moi. Est ce que moi aussi j'ai le droit au bonheur ? Est ce que moi aussi je vous aidez? Est ce que vous accepte de m'aidez?... »

En plus je dois être chiante avec Lili... je la colle tout le temps, je p'Eure tout le temps. Elle ne doit pas comprendre.
Tout sa parce que je n'arrive pas à dire

« J'ai besoin de toi »

Tous sa parce que j'essaye de faire passer le message d'une manière très TRÈS maladroite.
Alors pardon.

Mais j'ai besoin de mes amis et de toi

Alors pardon d'être colante mais j'ai besoin d'être rassuré et proche de quelqu'un. Moi j'ai besoin de contacte physique. De câlin pour me rassurer. J'ai besoin de vous voilà c'est dis.


J'ai besoin de toi. De ton aide, de ton réconfort,de tes bras et de toi
Alors aide moi s'il te plaît. J'ai besoin de toi

Des simples motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant