↪ r è g l e s ↩

296 28 26
                                    

Comme tout livre de commande, celui-ci a ses règles. Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas très strictes.

Les aesthetics sont des « grilles » faites pour les personnages, très peu pour l'histoire en général.

- 1. Commander des aesthetics pour des livres déjà publiés.

Parce que sinon, on a pas l'assurance que ce sera fait un jour.

- 2. Nous mentionner pour signaler que le moodboard vient de nous.

Sinon vous ne créditez pas notre travail.

- 3. Vous pouvez vous abonner. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est assez apprécié.

Déjà parce que ça permet de vous retrouver plus facilement, et en plus, ça nous encourage de savoir que ce que nous faisons est un minimum suivi.

- 4. On a le droit de commander beaucoup d'aesthetics, mais restez quand même raisonnable. Nous ne sommes pas des machines.

Et en plus, vous aurez votre commande bien moins rapidement. Pour en revenir a ce que je disais tout à l'heure : on a pas de vie.

- 5. Inclure le nom d'une constellation dans votre formulaire, en tant que mot de passe. Si vous n'en connaissez pas et bien... Google existe. Wikipedia aussi. (Et on ne copie pas le voisin du dessus !)

Cela nous permet de savoir que vous avez bien lu le règlement. Sinon, votre commande sera automatiquement refusée.

- 6. Avant de passer commande (surtout si c'est dans le domaine de la fanfiction), nous vous invitons à faire un tour sur notre livre de premades. Cela vous évitera peut-être de rechercher quelque chose qui existe déjà. Tout le monde peut y trouver son bonheur.

Et comme ça, pas de travail inutile.

- 7. On ne manque de respect à personne ; on répond aux gens extrêmement sympathiques effectuant votre commande ; on annule pas sa commande ; on n'y fait pas trop de modifications non plus ; on ne passe pas commande dans d'autres livres en même temps.

Mais tout ça n'est-il pas logique ?

Nous espérons ne rien avoir oublié. Maintenant, veuillez passer à la partie suivante.

Terre | MoodboardsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant