Bonjour bonjour !
Aujourd'hui, je poste l'annonce du challenge de la Saint Valentin !
Bon, je vous avoue, je suis pas très branchée sur cette fête. J'ai jamais connu personne qui a reçu un mot d'amour ce jour-là (moi y compris). Donc bon, je me sens pas énormément concernée. Mais bon, ayant raté Noël et le nouvel an, je me suis dit que c'était une bonne occasion de relancer les défis. Cela vous laisse aussi une grosse semaine pour réfléchir à ce que vous allez faire etc.
Nous sommes actuellement le mardi 5 février, 9 jours avant la fête. J'estime que c'est pile le temps nécessaire.
Que vous vouliez participer au pas, voilà les consignes :
Créer un moodboard/aesthetic surgery le thème de l'amour/la saint valentin. Cette consigne peut paraître vague, mais je vais la préciser de ce pas.
L'amour peut prendre toutes les formes. Qu'il soit fraternel, maternel, romantique, etc, cela reste de l'amour. On est pas obligé de rester dans le schéma type couple homme/femme, au contraire. Ce défi peut aussi être une façon de faire passer un message sur l'ouverture d'esprit, sur l'acceptation de soi en général. Montrer que personne ne mérite d'être discriminé pour ce qu'il est, ce qu'il veut être. Même si ce n'est qu'un petit assortiment d'images, pour certaines personnes, c'est déjà beaucoup.
Ainsi, vous pouvez nous proposer ce que vous voulez, tant que pour vous c'est une représentation de l'amour. Ça peut être sur Cupidon, sur votre idole, sur votre ship préféré, sur un courant de pensée, sur l'amitié, sur une sexualité, et même sur votre nourriture préférée, si c'est vraiment ça que vous aimez plus que tout ! (Je vous jure, on ne se vexera pas si on reçoit quelques choses dans le genre, au contraire, vive l'humour !)
Encore une fois, on est pas obligé de respecter les "couleurs de la Saint Valentin" (qui sont le rouge, le rose et le blanc) mais on peut prendre les libertés qu'on souhaite !
Autre chose : vous pouvez joindre à votre aes un petit texte en rapport (ou pas) sur ce que vous voulez exprimer et faire passer. On va dire, le maximum de mots étant environ 1000 mots ? Et à l'inverse, si vous ne savez pas faire d'aes, mais que vous voulez quand même donner votre contribution, vous pouvez juste écrire quelque chose. Ça nous ira aussi ! (Les écrits aussi peuvent être de tous types : messages, poèmes, OS...)
N'oubliez pas : plus on est, mieux ça sera ! Donc n'hésitez pas à participer (il n'y a ni inscription, ni vrai engagement, c'est seulement si vous le voulez), et à taguer des gens qui pourraient être intéressés ! Tant pis si vous rendez en retard, votre production sera quand même exposée.
Vous pouvez nous rendre ce que vous avez fait en nous envoyant un lien ou en postant le tout dans votre rantbook, bref, comme vous voulez. Pour les textes, ça devrait passer par mp.
Les résultats seront publiés le jeudi 14 février, sûrement vers 17h ou 18h. Pour ma part, je vais aussi participer. Je ne sais pas si The-MadQueen aussi, à elle de voir. Il n'y a rien à gagner, juste un peu d'amusement (j'espère).
Je pense avoir tout dit. Tous à vos applis de collage !
VOUS LISEZ
Terre | Moodboards
RandomSelon Internet : "Un moodboard est un assemblage d'images, d'objets ou de mots qui est utilisé pour exprimer le style choisi dans le cadre du développement d'une idée créative (concept produit, publicité, design, agencement, etc)." Et en vrai c'est...