ENCORE UN RÈGLEMENT ! Eh bah alors, il fait croire qu'on est accro.
Pas de stress (il y a point S), ce n'est pas bien compliqué. Il faut juste lire quelques lignes.
— 1. On peut passer commande pour un tout ou un rien. Un RP, une histoire, une fanfic... Faire un casting n'est pas épuisant. On ne trie pas les gens nous, hein. Pas notre genre.
Et puis on va pas vous mentir, que ça aboutisse ou pas, ça nous éclate toujours autant de faire ça. En vrai on a juste pas de vie...
— 2. On est le plus précis possible dans sa commande.
Bah oui parce que sinon il y trop de personnes à proposer... Et sérieux les : « Alors je voudrais une femme brune... Ou bien blonde... Voire rousse... Avec les yeux de n'importe quelle couleur. Oh, et aussi, elle a entre 0 et 99 années de vie. Ça vous va ? » Bah... Ça passe pas.
— 3. On ne repasse pas la même commande que les quarante-quatre camarades d'avant. Au bout d'un moment, il suffit de lire les parties, et vous trouverez bien quelqu'un qui vous satisfait.
Avouez, c'est chiant, ces gens là. « Il me faut une rousse aux yeux verts ! » Oui, bah ton copain m'a demandé exactement la même chose. Comme c'est bizarre ! Les gens qui font ça devrait encourir une peine Wattpadienne de 47 minutes
— 4. On ne fait pas de fantaisies. Du moins pas de grosses fantaisies. Des cheveux roses ou violets ? Aucun problème ! Mais des yeux orange ? Désolées, ça n'arrivera jamais. Du moins pas dans l'immédiat.
Et en plus c'est moche. C'est classe, mais c'est moche.
— 5. Inclure dans le formulaire le nom d'une constellation. Si vous n'en connaissez pas, Google et Wikipédia seront là pour vous aider.
Comme ça on sait que vous avez bien lu le règlement. Magique, hein ?
— 6. On est poli. Always. Mais ça je ne devrais même pas avoir à le dire.
Et oui, les insultes sont bannies d'ici.
Rendez-vous à la prochaine partie, jeunes padawans.
VOUS LISEZ
Venus | Casting
РазноеUn casting/face claim/je sais pas quoi, c'est simplement trouver LA célébrité parfaite pour illustrer votre personnages... ou VOS personnages, bien entendu. Nous nous voulons pas trop nous vanter (*hum hum*), mais nous estimons avoir un certain nomb...