Pdv Karol:
Moi: Déjà.. J'ai des sentiments pour Ruggero...
Mick: Hein?!
Moi: Nathan l'a su et il voulait le dire à Ruggero c'est pour ça que j'ai pleuré..
Mick: Je comprends mieux..Il me serre plus fort dans ses bras.. Je suis tellement bien contre lui..
Rugge: Hum hum..
Moi: Ruggero ?! Tu as.. entendu ?
Rugge: Non je vois pas de quoi tu parles !
Moi: Ah ouf..
Rugge: Qu'est ce que j'aurais du entendre ?
Moi: RIEN!
Rugge: Bon d'accord je te ferais cracher le morceaux plus tard je peux parler à Mick ?
Moi: Okay..Pdv Rugge:
Je prends Mick à part j'en ai marre de le voir proche de Karol!Mick: Oui?
Moi: C'est quoi ta relation avec Karol?
Mick: Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: Répond!
Mick: On est juste meilleurs amis! Quoi? T'es jaloux!?
Moi: Quoi?! Moi?! Jaloux?? N'importe quoi..
Mick: Rugge.. Assume!
Moi: Mais j'assume ! Je suis pas jaloux!
Mick: Rugge !!
Moi: Putain mais lâche moi avec ça !Je me casse et va vers Karol. Je lui prends la main et l'emmène plus loin où personne nous voit.
Moi: Maintenant dis moi ce que je devais entendre et ce que devais me dire Nath!
Karol: Je..
Moi: Dépêche toi!
Karol: Tu crois que c'est si facile que ça d'avouer à quelqu'un qu'on l'aime!!
Moi: Hein?Pdv Karol:
Oh non non non non NOOOON grosse boulette !!!!Moi: Je.euh..non..si..oui..tu...ga.
Rugge: Tu m'aimes ?
Moi: ... Je.. Oui........
Rugge: C'est pour ça que tu réagissais comme ça !
Moi: Oui..J'ai envie d'être 6 pieds sous terre!! Il n'arrête pas de me regarder alors je détourne le regard.. Il place ses mains sur mon visage et me force à le regarder..
Rugge: Eh...
Je n'arrive pas à répondre.. Il approche son visage du mien.. Nos bouches sont qu'à quelques millimètres quand..
Jorge: Ehh venez !
Je sursaute et me décale le plus rapidement possible de Ruggero..
Jorge: J'ai interrompu quelque chose ?
Moi: Non.. Rien.. Faut qu'on vienne pourquoi?
Jorge: Valu essaye de frapper Nath mdrr
Moi: Je veux voir ça !Je cours le plus vite possible je crois que je suis pivoine ! Et je vois Valu qui poursuit Nath qui lui est mort de rire!
Moi: Il lui a fait quoi?
Caro: Il l'a jeté dans l'eau!
Moi: Haha il est mort!
Caro: Ouais!
Valu: VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!
Nath: Valentina chérie les meurtres ne sont pas autorisé !
Valu: Qui t'a parlé de meurtre ARRETE TOI !Nath s'arrête et fonce vers Valu. Il arrive à la soulever.
Valu: Eh mais qu'est ce que tu fous!!
Nath: Je prends dans mes bras une belle demoiselle!
Valu: ...
Nath: Pourquoi tu dis rien?
Valu: ... T'es pas mal non plus!
Nath: Oui je sais !
Valu: Prend pas la grosse tête !
Nath: Hahaha
Moi: Vous savez qu'on vous voit!
Valu: Ah!Nath repose Valu qui elle est totalement rouge comme moi toute à l'heure quoi!
Agustín: Caro je peux te parler ?
Caro: Non!
Agustín: Pourquoi?
Caro: J'ai pas envie de parler avec toi c'est tout maintenant laisse moi tranquille!Puis elle s'en va.. Je me demande ce qui a pris à Caro de dire ça a Agustín ! Je regarde Mick qui lui hausse les épaules!
Pdv Jorge:
Je sais bien que je suis un gros dragueur et tout le tralala mais j'aime une fille en particulier.. J'adore la taquiner et tout mais elle elle n'a pas l'air d'apprécier elle me crie tout le temps dessus et on n'arrête pas de se disputer à force.. Cette fille c'est.. Chiara.. Je l'a tire discrètement par le bras mais elle elle crie comme une folle!Chiara: Mais lâche moi!
Moi: Je veux juste te parler!
Chiara: Ouais bah parle tout seul moi je veux pas parler avec toi !
Moi: Tu me rends pas la tâche facile!Je commence à la porter et m'éloigner le plus loin possible des autres qui rigolent à mort! Je l'a pose enfin après plusieurs hurlements et coups.
Chiara: Tu vas arrêter!!
Je commence à m'énerver et je la plaque au mur derrière elle. Elle essaye de dire quelque chose mais elle n'y arrive pas!
Moi: Tu vas m'écouter oui!
Chiara: ...
Moi: Pourquoi à chaque fois qu'on se parle ça finit en dispute ?!
Chiara: C'est toi qui me cherche aussi!
Moi: Moi je veux juste avoir une discussion normale comme maintenant!
Chiara: ... Tu voulais me parler de quoi.. ?
Moi: De toi.. De moi.. De nous deux!
Chiara: De.. nous deux ? C'est à dire..?
Moi: Chiara.. Est ce que.. Tu m'aimes ?
Chiara: Quoi? Tu es sérieux la ?
Moi: Très! Alors?
Chiara: .. Non!Je crois que j'ai pas bien entendu la..
Moi: Tu.. as dit non?
Chiara: ..oui..
Moi: ...Je la relâche et pars en laissant sur place.. Je sais même pas ce qu'il vient de se passer.. Elle a crié mon nom mais je n'ai pas fait attention.. Faut que personne me voit.. J'ai pas envie d'avoir à dire des explications! Je m'assois dans le sable, je resserre mes bras autour de mes jambes et je mets ma tête dans mes bras.. Soudain je sens une main sur mon épaule.. Je relève la tête et vois Agustín..
Agustín: Eh.. mec ça va ?
Moi: Non.. Laisse moi stp..
Agustín: T'es sur ?
Moi: Oui.. Laisse moi..
Agustín: Bon d'accord si t'a besoin appelle moi hein!Agus s'en va et je regarde la mer. Les yeux dans le vide, le regard triste.. Soudain des bras se referment sur moi. C'est Karol.. Elle et moi on est super pote.. BON OKAY j'ai essayé de la draguer mais je me suis pris une raclée donc j'ai arrêté ! Bref c'est un peu comme ma confidente! Je me retourne et l'a prends dans mes bras..
Karol: Jorgi.. C'est Chiara..?
Moi: Oui...
Karol: Qu'est ce qui s'est passés ?