Sour Wolf - Teen Wolf Fanfic Sterek / Bromance / Gayish Céline Mancellon.

391 19 5
                                    




— Stiles... mais qu'est-ce que tu fous ?! gronda Derek tout en gardant un œil sur les fenêtres et la porte d'entrée.

Stiles s'arrêta de tapoter sur le clavier le temps de lever les yeux vers le ciel et esquisser un sourire ironique.

— Je joue au golf ? J'essaie de trouver son mot de passe, expliqua-t-il ensuite.

Derek se tourna dans sa direction pour lui adresser un regard assassin.

— Il te faut autant de temps ?

Stiles soutint l'éclat féroce des iris sombres sans sourciller, et tenta même de lui renvoyer l'ascenseur. En vain. Ça ne fonctionnait jamais avec Derek. D'ailleurs, ça ne fonctionnait jamais tout court.

— Question probabilité, j'ai une chance sur sept-cent vingt d'y arriver, alors, évite de me mettre davantage la pression, merci.

Les sourcils haussés, Derek tendit vers lui un index menaçant :

— J'espère pour toi que ta théorie sur cet élève est bonne. Parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce soir, c'est la pleine lune.

— Sans rire ? Mon meilleur ami est aussi un loup-garou, je te signale... alors connaître le cycle lunaire, c'est un peu ma raison de vivre. De survie, pour être exact.

Après un bref silence durant lequel les deux se défièrent, l'index de Derek s'agita mais cette-fois-ci, pour désigner l'ordinateur portable :

— Trouve-le... tout de suite ! lui ordonna-t-il d'un ton n'ayant plus rien d'humain.

— Si tu empêchais tes lèvres de loup-garou de grogner, j'y arriverai beaucoup plus vite, marmonna Stiles en jouant les bravaches.

— Continue et les dents de loup-garou vont remuer sur ta gorge.

Le sourire carnassier de Derek ne laissait aucun doute sur le fait qu'il en était capable. Stiles déglutit de travers, puis, soudain, le vit se figer et sa brusque immobilité ne passa pas inaperçu. Stiles lui jeta plusieurs coups d'oeil paniqués.

— Quoi ?

Le loup-garou ne répondit pas, ce qui accentua l'angoisse du jeune homme.

— Mais quoi ? Y'a quelqu'un qui arrive ?

— Ton pote, là, celui dont l'odeur est partout dans cette pièce...

Stiles se tétanisa à son tour.

— Danny revient ? s'écria-t-il d'une voix aiguë.

Ce qui lui valut un autre regard noir de la part de Derek.

— Tu ne voudrais pas signaler un peu plus notre présence dans sa chambre ?

Stiles se redressa d'un bond, cherchant des yeux un endroit où ils pourraient se cacher : partir sans l'information qu'ils étaient venus chercher était exclu. Lorsque son regard tomba sur les doigts transformés en griffes de Derek, il s'exclama à voix basse, horrifié :

— Mais tu fais quoi, là ?!

Derek le contempla comme s'il avait autant de quotient intellectuel qu'une palourde.

— Il n'est pas tout seul, alors si ce que tu avances sur son copain est vrai, je vais régler le problème.

Stiles s'agita dans tous les sens. Il sautillait littéralement en secouant les bras, sincèrement désespéré que le premier réflexe du loup-garou présent soit de découper tout le monde en tranche.

— Erreur de jugement, ça te dis quelque chose ? Tu ne peux pas tuer une personne sur qui tu as seulement des doutes, monsieur-je-zigouille-à-tout-va !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Fanfiction TeenWolf] [Sterek] Sour WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant