Je viens d'arriver au cinéma je suis avec ma meilleure amie Ariana.
Nous allons voir Cinquante nuances plus claires.
Je connais Ariana depuis la maternelle,nous sommes toujours ensemble elle est comme ma moitié.-Je vais aller m'acheter quelques petits trucs à manger.
Elle fait un mouvement de la tête pour me dire oui puis elle va m'attendre devant la salle.-Un packet de maltesers et un coca s'il vous plaît.
-Cela vous fera 6€.Je lui donne l'argent et me dirigea vers la salle mais une personne me bouscula et renversa ma boisson sur moi,je fait un petit cris de surprise et de dégoût,ça colle je déteste ça.
-Je suis vraiment désolé !
Je leva la tête et le regarda.
C'est Dylan O'brien,ma petite sœur est fan de lui mais moi je ne suis pas très fan des stars donc je m'en fiche qu'il sois connus.-Tu pouvait pas faire attention ? Maintenant mon haut est fichu et ma boisson est vide ! Dis-je énervée.
-Je t'invite à manger cette semaine si tu veux pour m'excuser.
-Oh..euh d'accord.
-Tiens mon numéro je t'enverrais un message.Il me donne un papier et partit,je suis un peu étonné pourquoi il veut me revoir il avait juste à me repayer ma boisson ?
Bon bref je vais au toilette nettoyer un peu mon haut puis rejoindre Ariana dans la salle, le film va pas tarder à commencer.
Pendant les pubs nous parlons beaucoup,des gens nous font des remarques mais on les ignores,ce ne sont que des pubs.
Quand le film est finis nous allons chez Ariana je dors chez elle.
VOUS LISEZ
Cinéma / Dylan O'brien
FanfictionJ'étais au cinéma quand tout à coup un mec me renversa ma boisson sur moi. Et ce mec c'était Dylan O'brien. Écrit en septembre 2018