On est jeudi, j'ai un ensemble noir qui me va plutôt bien, mes cheveux un peu bouclé et je me suis un peu maquillé.
Je me prépare car je vais voir Dylan O'brien,il ma envoyé un texto y'a deux jours en m'invitant à manger.
Certes que ça soit lui ne me laisse pas indifférente mais je ne dois pas m'en préoccuper je n'ai pas vraiment le temps je dois me concentrer sur mes études,j'y vais juste car il me dois une boisson.Je viens d'arriver à l'adresse qu'il m'a envoyé et entre dans l'endroit.
Quand il me vois il me sourit et me fait signe de venir m'assoir.-Salut. Dis-je timidement
-Salut tu va bien?
-Ca va oui merci.Je prend le menus et regarde ce qu'il y a en attendant le serveur.
-Bonjour,vous avez décider ?
-Pour moi ce sera une bière et des frites.
-Et pour moi un diabolo grenadine et des frites aussi. Dis-jeNous discutons pendant quelque heures,il est vraiment sympa.
Il me raccompagna chez moi puis repartit.——-
Ma sœur est dans sa chambre en écoutant Shawn Mendes à fond.
Je vais aller cuisiner un gâteau au chocolat pour elle et moi.
(Mes parents sont partis pour deux semaines)1 heure plus tard ma soeur descendis pour venir manger avec moi.
-Tu as passée une bonne journée ?
-Oui ça va je me suis fait un marathon The maze runner sur mon ordi et toi tu as fait quoi ?
-Oh rien de spécial j'ai vu un ami.
VOUS LISEZ
Cinéma / Dylan O'brien
FanficJ'étais au cinéma quand tout à coup un mec me renversa ma boisson sur moi. Et ce mec c'était Dylan O'brien. Écrit en septembre 2018