Il fait chaud mais il pleut cette nuit. J'entends le tonnerre car j'ai ouvert la fenêtre même si je ne devrait pas. J'ai branché une lampe pour écrire en écoutant "Yound and Beautiful" de Lana Del Rey, l'artiste préférée de Clémentine. Clémentine m'as fait découvrir tant de choses...Je voudrais dire qu'elle est une sorte de meilleure amie mais j'ai si peurdepuis ces deux longues et destructrices années. Celles où j'ai tout brisé, même mes rêves. Étant petite, je passait du temps avec ma famille, j'étais studieuse à l'école, et j'avais tant d'amis. Je savais faire rire comme écouter les gens, j'aimais ma vie. J'avais des projets mais aussi un rêve: Je voulait être une chanteuse célèbre. Mais tout à une fin. J'ai passé dand un établissement privé seule dès la sixième. Nouvelle école, nouvelles personnes mais rien n'as fait je ne retrouvais pas ma notoriété. J'avais pourtant des bonnes notes et beaucoup de fréquentations. Je vivais assez bien avec ma famille malgré un père presque inaccessible même si il venait à être présent. J'ai décidé de me diriger vers la popularité avec Élise, je voulais à tout prix être parfaite. Mais les sensibles ne doivent sûrement pas faire partie de ce cercle populaire? J'ai été humiliée, harcelée, noyée par les règles de la société: on m'a laissé et je suis tombée de si haut... Je suis devenue anorexique, dépressive. Je n'ai rien dit, j'ai préféré couler seule. J'ai encaissé, j'ai appris, j'ai eu des leçons de vie. Mais je voulais quand même essayer d'être aimée car je ne voulais pas être normale, je voulais la confiance pour être ,un jour, parfaite. Finalement on m'as emmenée voir un psychologue. J'ai chuté plus bas, je voulais arrêter. J'ai dis que j'allais mieux mais je n'avais qu'une cage pour enfermer mes sentiments. J'ai remangé puis enchainé nuits blanches, mauvaises notes et je me suis scarrifiée durant la moitié de ma quatrième. Maintenant je veux réessayer, je veux reconstruire ma vie. Avec mes vrais amis. Et je dois toute ma reconnaissance aux One Direction car ils étaient les seuls à être là et m'appaiser. Seulement j'en ai perdu d'autres, un rêve, une famille, une vie, ma seule et unique vie. Je ne serai plus la même.
"Une décision peut changer une vie. "
Réfléchissez avant tout.
VOUS LISEZ
Une Directioner se doit de remercier ses idoles
FanfictionDirectioner et sauvée j'écris un court texte pour remercier les One Direction.