📌 Présence de scènes parfois violentes.📌 Âmes trop sensibles s'abstenir, surtout si vous n'aimez pas voir ces 7 là souffrir et/ou être blessés.
📌 Je ne serais pas tendre avec eux, vous êtes prévenues.
📌 Horreur, Surnaturel...
📌 J'aborde plusieurs thèmes dans cette histoire, certains peuvent tre véridique, du moins certains peuvent trouver cela véridique, ce qui ne sera pas forcément le cas de tous, alors je vous demanderais de respecter le point de vue et l'avis de tous.
📌 Des thèmes abordés peuvent être polémiques, notamment sur le côté surnaturel, mais pas dans le sens elles sont ''fausses'' mais vont plus loin que ça. Après je peux me tromper, vous jugerez par vous même.
📌 Les faits de cette histoire sont purement imaginatif. Ou pas.
📌 Cette histoire contiendra des propos injurieux, parfois violents envers certains artistes (surtout les BTS mais aussi certains autres artistes notamment féminines)
📌 Je tiens à préciser que cette histoire reste une fiction, tout ce qui s'y passe, que ce soit les propos, l'intrigue en elle-même n'est que pure fiction ! Vous êtes prévenu(e)s ! Sachez aussi que je ne cautionne pas forcément tout ce qui s'y déroule !
📌Je répète que je ne serais pas tendre avec eux, vus le contexte dans lequel cette histoire est née (mon ressentis vis à vis d'eux) ça risque d'être assez ''direct''.
Cette histoire n'aura pas d'update immédiate, du moins pas avant la fin de certaines de mes histoires, je la poste surtout pour être sûr que je viendrais à la poster/continuer un jour car ce concept (du moins ce dont je vais traiter) me tiens à coeur, et que l'État Mental dans lequel j'étais à ce moment là, je veux toujours m'en souvenir.
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me donner votre avis là dessus, ce que ces informations vous laisse présager sur cette histoire ;)
SerpentardeBleu
VOUS LISEZ
Best of Me
Fanfiction_Mais Army... _J'ai dit va te faire foutre Jimin ! ✡✡ Lorsque les relations amoureuses des BTS fuite et que certaines armys sont loin d'être compréhensives. Et normales. 🔥Surnaturel 🔥Horreur 🔥Fantastique