J'ai besoin de toi

963 92 135
                                    

🎶Niga piryohae 🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Niga piryohae 🎶


­— Arrête Jimin, soupira Tae, tu te fais juste du mal, ça ne sert à rien.

Le blond, affalé dans un divan près de son ami, baissa son portable sur sa cuisse tout en s'ébouriffant les cheveux de l'autre main.

— Je sais, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser...

Les autres membres l'observèrent tout aussi concerner, Jin, plus loin, plissa les yeux.

— Il est sûr que si ça venait à se savoir certains n'apprécieraient pas...

Yoongi –assis sur une chaise et qui faisait dos au groupe- baissa un côté de son casque en leurs jetant un bref regard.

— C'est maintenant que vous y pensez ? Genre sérieusement ?

— Ce n'est pas ça hyung, marmonna Jimin gêner, c'est juste que-

— Tu as une copine, l'interrompit Jungkook, j'ai une copine, de même que Taehyung et Jin hyung et tu t'inquiètes de la réaction des armys.

Le blond acquiesça, il se mordit la lèvre et baissa le regard sur son portable qui venait de vibré dans sa main

— Elles ne vont pas apprécier, c'est un fait, déclara Namjoon en se penchant vers l'avant, mais on n'a pas vraiment le choix...

— On a le choix de ne rien dire, souffla Jungkook

— Et de continuer à les faires espérer ? demanda Taehyung, la main contre son cou

— C'est juste un espoir comme un autre, marmonna Hoseok assis par terre.

— Ne dit pas ça alors sais qu'on tous que tu as bel et bien quelqu'un en vus, déclara Jin

Hoseok grimaça et glissa contre le divan qu'occupait Jungkook

— Namjoon hyung aussi !

— Quoi qu'il en soit, lança Yoongi, le coude contre la table et le menton dans la paume, fixant ses amis. Il s'agit d'un espoir qu'on ne leur a jamais promis.

Il se gratta distraitement la joue.

— On a jamais promis de finir célibataire jusqu'à la fin de notre vie, on est humain, il est normal que l'on souhaite avoir quelqu'un à nos côtés...

Le leader opina de la tête en massant l'arrêt du nez

— En ce qui me concerne, ce n'est pas encore décider avec Jisoo, son agence n'est pas tolérante et n'est pas ce que l'on peut appeler super pote avec la nôtre, alors elle hésite à s'engager.

Tous l'observèrent avant qu'Hoseok ne soupire.

— C'est difficile, marmonna-t-il

Le cœur de Jimin se resserra malgré le léger sourire qui fleurit sur ses lèvres en lisant le message de sa belle:

Best of MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant