Il était une fois un jeune homme aux cheveux noir plein d'ambitions. Rêvant de faire carrière dans la musique. Sa voix d'ange charmait quiconque l'entendait. Il enchantait les jours et les nuits de ses voisins dès que sa magnifique voix s'éveillait.
Malgré le fait que sa voix d'ange l'aiderait sans problème à accéder à une carrière de chanteur, le jeune homme se faisait très sévèrement remonter par ses parents dès qu'il pensait à mener une carrière dans le domaine du chant ou juste une carrière artistique. Forcé par ses parents, le jeune homme s'était engagé à faire des études de lettre afin de devenir professeur de littérature à l'université. En effet, le jeune homme en plus d'avoir une voix d'ange, le noir adorait lire. Avant d'envisager la chanson il avait toujours pensé à être professeur de la matière qui le passionnait à l'école.
Lundi 19 Janvier 2018
Université de littérature, Séoul
Dans un couloir, 19h30
« JungKook ! Cria une voix aiguë au sein des couloirs infini de l'Université »
Il s'agissait de YooHye, la meilleure amie de JungKook qu'il connaissait depuis le bac à sable-ou presque. Cette jeune femme, d'un mètre soixante-sept, couvrait généralement les arrières de JungKook alors que celui -ci fuyait son domaine familial. Souvent la jeune coréenne le trouvait assis sur une balançoire, dans un parc pour enfant. Le jeune chanteur restait souvent ici le soir pour réfléchir parfois même, il y passait la nuit. C'est là qu'intervenait sa meilleure amie en appelant ses parents pour leur dire qu'il dormait chez elle.
« Quoi ?! Cria JungKook qui était caché dans une salle dans ce couloir. »
Excédée YooHye rentra dans la salle en reprenant son souffle. Cela faisait plus d'une heure que l'université était déserte et qu'elle cherchait son meilleur ami.
« Je te jure un jour je vais te buter, tu me prends trop la tête à te chercher ! J'ai loupé mon date pour toi ! Expliqua -t-elle en rage.
-Il n'était pas assez bien pour toi de tout manière ton russe. Répondit JungKook sur un air nonchalant avant de reprendre ses pas de danse.
-Tu dis ça pour tous les mecs que je rencontre...
-Et tu sais que j'ai raison YooHye. »
JungKook n'aimait pas du tout le fait que sa meilleure amie veuille un autre garçon que lui dans sa vie. Certes, tout le monde trouvait ça égoïste, mais comment penser qu'une personne que vous considérez comme votre petite sœur puisse trouver l'amour ? JungKook voulait la laisser trouver l'amour mais son futur se devait de lui plaire aussi. Il ne devait pas fumer, ni boire, être toujours présent pour elle, faire de bonnes études et surtout être gentil et attentionné l'égard de YooHye.
YoonHye n'avait pas encore répondu à son meilleur ami préférant le regarder danser avec passion et entrain. Elle savait au fond d'elle que son brun allait faire carrière dans la danse. Lentement la plus jeune s'installa dans un coin de la salle, le regard toujours rivé sur le danseur. JungKook ignorait sa meilleure amie préférant se concentrer sur ses pas de danse qu'il devrait exécuter demain matin dans une salle d'audition.
A la fin de la chanson JungKook tomba à genoux, les yeux fermés tout transpirant. Cela faisait plus de deux heures qu'il était en train de s'entraîner sur la même chanson. Sans une once d'hésitation le brun se leva rassemblant ses affaires. Sa meilleure amie s'était approchée dès qu'elle l'avait vu tomber à genoux, la plus jeune lui lançant des regards inquiets qui exaspéraient JungKook. Il avait beau être très ouvert et sociable, quand YooHye le collait trop il avait tendance à être froid et très distant. D'ailleurs la jeune femme toucha le bras de celui-ci afin de le rassurer sur son audition de demain.
VOUS LISEZ
Imagines KPOP X Reader (idoles X Lecteur )
RandomUn petit recueil d'imagine pour vous en espérant qu'ils vous plaisent. les requêtes sont acceptées.