Un conseil n'écoutez pas tout de suite le média. bonne lecture mes cochonnes.
###
une fois a la bibliothèque je voit Sou assise avec un groupe de garçon , non mais elle est folle ou quoi je vais me la faire c'est clair. je m'approche de leurs tables la tire par le poignet mais un coup violent qui sort de je ne sais ou me fait faire volte face je me retourne et c'est la que je crois reconnaître une boule de poile pale verte avec un sourire au recoin des lèvres cet enfoirer vas me le payer.
//_ Non mais t'est malade ça ne vas pas non? pour qui tu te prend a toucher mon visage
//_ t'avais juste pas a embêter Sou , andouille
//_Depuis quand ça t'intéresse ce que je fait avec elle ?
//_depuis que c'est devenue ma petite amie idiot
//_je vois que tu préfère être chosifier sur tout les niveaux Sou.
//_écoute Park la ferme Sou est a moi maintenant alors passe ton chemin ou je te promet que je te ferais une belle marque au visage fils de la directrice ou pas
le grisâtre se vue éprit d'un fou rire incontrôlé
//_Min je ne te savais pas si drôle mais t' inquiet on se reverra car sache que nul n'échappe a la colère de Park Jimin
//_mais woueh ouuuuu je tremble je t'attend Park t'inquiet
sur ceux Jimin s'en alla plus vénère qu'il ne l'étais déjà fessant tomber dans la précipitation son porte monnaie, un élève aussi discret que le vent qui passais par la se pencha pour prendre l'objet , il le regarda et vu qu'il était de marque loin des portes monnaies ordinaire.il l'ouvris et en sorti une carte ,il failli s'étouffer en lissant le nom inscrit sur la carte .Pourquoi fallu t'il qu'il tombe par magie sur le porte monnaie du garçon le plus populaire du lycée celui la même qui était le roi du TIS , le bourreau des cœurs , l'homme dont la beauté était surnaturelle voir même angélique. Il savais très bien qu'il s'attirerais des problèmes s'il ne rendais pas cet objet a son propriétaire mais comment allait 'il s'y prendre . Il n'était personne a t'elle point que même ses professeurs ne se souvenais pas de lui, il avait vécu toute sa vie comme un out-caste et cela ne risquai pas de changer du jour au lendemain .lui qui fessais une fixette sur Jin il se dit que cette découverte pouvais être une occasion pour l'approcher étant donner qu'il était le meilleur ami de Jimin mais la encore il ne savais pas comment s'y prendre .toujours perdu dans sa réflexion il ne s'était pas rendu compte que Sou le fixait depuis quelque minutes déjà.
//_On sait déjà vu quelque part non?
//_eu-hum je ne pense pas
//_Ton visage me dit quelque chose pourtant ,qu'est ce que tu tient la?
//_oh ce n-n'est rien
il se dépêcha de partir la tète baisser laissant Sou perplexe.
/ /SOU//
VOUS LISEZ
You Are Lovely
Fanfictionun Jikook qui ne vous déplaira pas. âme sensible aussi s'abstenir