NRV - Commentaires

2.3K 361 63
                                    

Bon, je vais faire court... ET JE VAIS PAS TROP M'ENERVER PUTAIN ! Hmmm....hmmm... Bon je vais vous raconter une histoire, une histoire dans une contrée lointaine... très lointaine, elle avait un nom respirant classe et douceur en même temps, ce nom c'est...

J'ai vraiment besoin de le dire ? Non mais sérieusement, lit le titre ! Non mais pas "Nous" espèce d'idiot... Voilà Wattpad !

Bref Wattpad et sa contrée ont décidés de mettre une fonctionnalité (à moins qu'elle a toujours été là) la merveilleuse fonctionnalité de pouvoir mettre des commentaires. Et en plus de ça encore plus révolutionnaire, on pouvait mettre des commentaires sur des parties précises d'un chapitre.

Mais un drame se créa puisque cet ajout ne s'est pas passé comme prévu... Puisque Wattpad a mélangé les commentaires normaux aux commentaires de phrases...

Non mais sérieusement c'est une idée stupide ! Je sais pas si vous vous rendez compte mais lire des commentaires sur des histoires un peu connues c'est horrible.

Exemple de commentaires :

Laurinedu74 : Cool le chapitre !
Popuf : LOL XD TROP DRÔLE CE PASDAGE !
Iguanelgbt : J'aurai fait la même !
Porn Tube : Quelqu'un aurait pas vu mon fils ?

Bref Wattpad, soyez intelligents, séparez vos commentaires !

Svp

Nous Sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant