RP MHA {OUVERT}

537 30 212
                                    

1. Alors pour commencer... demandez moi avant de vous inscrire ^^ et ne commencez pas le RP avant que j'accepte votre/vos OC

2. Je vous demanderai de ne pas faire de langage texto.. ça ne me donne pas envie de répondre.

3. Alors pour les crushs.... je sais que je vais en énerver certaine... mais... variez un peu s'il vous plaît. Si je vois qu'il y a trop de personnes qui prennent le même crush (*tousse* Katsuki, Izuku et Shoto *tousse*) je mettrai une limite.

4. Le moindre commentaire raciste, homophobe, etc.. sera signalé et je donnerai un avertissement à là personne. Au bout de 3 avertissements, là personnes sera banni du RP.

5. Lemon, Yaoi, Yuri.. accepté ! Mais pour le Lemon, ne le faites pas tout le temps... car je ne me sens pas très à l'aise des fois. Et je ne maîtrise pas encore très bien le sujet.

6. Ne faites pas que des filles ! (Même si je sens que cette règle ne va pas être respecté je la met quand même..)

7. Développez un minimum vos phrases... car si on me dit seulement :
Il/elle sourit.. ou encore ! Il/elle hoche la tête... je vous répondrai sûrement de la même manière et on n'avancera pas dans le RP.

8. Alors pour les passés tragiques... j'accepte mais ! Avec modération, c'est à dire.. je ne veux pas de fille dépressive qui se fait frapper par son père/ sa mère/ sa sœur/ son frère/ son caniche/ sa grand-mère.. et qui se mutile en cachette. Car sinon j'ai envie de finir le RP comme ça :
- " All Might  emmena la jeune fille/ le jeune homme dépressif/ve à l'asile et elle/il y resta pour le reste de sa vie.. elle/il s'entendra très bien avec Patrice, son colocataire le cafard... THE END "

9. Vous pouvez faire un élève de Yuei , un professeur, un super vilain, un super vilain infiltré à Yuei,...

10. Si je ne réponds pas, c'est parce que je me suis caché des fangirls de certains personnages qui veulent me détruire à cause de la règle numéro 3... nan je rigole, c'est parce que j'ai une vie ! Vous pouvez me spammer mais seulement 2 heures après

11. Au niveau des alter.... je ne veux pas que ce soit trop abusé... les alter du genre : " contrôle les 738 éléments les doigts dans le nez " seront refusés. Pas plus de deux alter.

12. Vous pouvez être le frère/ la sœur d'un des personnages ^^.

Bien ! Je crois en avoir fini avec les règles !.. ne vous inquiétez pas, si vous enfreignez une de ses règles (sauf pour le cas de l'homophobie et le racisme) ce n'est pas très grave.. je ne vais pas insulter ou vous bannir du RP.. Bon RP !

RP MHA {OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant