1er oc
Nom : sato
Prénom : Hiroshi
Âge : 15 ans
Genre : Masculin
Date de naissance : le 27 avril
Taille : 1m75
Poids : 65 kilos.
Physique :
Caractère :C'est un garcon plutôt discret en cours, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis. Dans une conversation à plusieurs, c'est rarement lui qui prend la parole, sauf quand on lui parle directement. Il essaye toujours voir des choses du bon côté.Il peut se montrer très gentil, généreux et compréhensif et c'est un jeune homme très calme.Il est très taquin avec ses ennemies et à une fâcheuse tendance à mentir aux personnes qu'il n'apprécie pas.Aime :écouter de la musique, son frère et sa sœur, les pâtisseries, les jeux vidéos et les endroits calmes.
N'aime pas :les choses amers et devoir manger du poisson, les personnes violentes. les endroits clos et les personnes bruyantes.
Alter :II a un alter qui lui permet de créer des fils presque invisibles du bout de ses doigts. Ses fils lui permettent de contrôler des personnes ou des objets comme avec une marionnette dans un rayon de 30 mètres. Mais si on arrive à couper ses fils... il met environ 2 Minutes à en recréer. Et il ne peut contrôler que deux personnes à la fois.
Nom de héros : the puppeter spider
Histoire : Il mena une vie plutôt normal, même si ces parents ont divorcés alors qu'il n'avait que 3 ans. C'est son père qui a eu sa garde, il voit très rarement sa mère et tient ses cheveux particuliers d'elle. Son père s'était remarié à ses 6 ans avec une autre femme et ils eurent des enfants quand Hiroshi avait 7 ans. Sa situation actuelle, il vit avec sa belle mère et son père et mène une vie banale. Il revoit environ 1 fois par ans sa mère.(quand elle annule pas au dernier moment...)
Famille :
- père, Kintaro, âgé de 43 ans vit une vie banale et est cuisinier dans un restaurant. A trois enfants.- Mère biologique : Fuyuka, âgé de 44 ans, vit dans une autre ville à l'autre bout du Japon.
- Belle mère, Choko vit aussi une vie banale, elle travaille dans une grande entreprise assistance et est donc allé à Yuei en filière assistance.
- Frère et sœur : des faux-jumeaux qui s'appellent Akihide et Hoshiko. Âgés de 7 ans
- Grand parents : il a des grand paternels qu'il voit de temps en temps. Au moins une fois par mois. Ne connaît pas ses grands parents maternelles. Et il voit quelques fois les parents de sa belle mère, lors des fêtes de famille.
VOUS LISEZ
RP MHA {OUVERT}
Non-FictionVoici un RP sur MHA ^^ {ouvert} Les personnages ne m'appartiennent pas sauf mes oc :3