Chapitre 6

2.9K 106 24
                                    

Monica: Petite sotte!!

Nicolae: Nalha, je te présente ta grand mère, Monica. Elle est ici pour nous aider à régler ton problème d'amnésie.

Nalha: Vraiment pour ça ou pour me martyriser?

La vielle dame semble être très agacée. Drogo et Peter arrivent également et Nalha souffle à la vue de celui qui hante ses rêves

Drogo: Ne crois pas que ça me réjouisse, c'est Monica qui nous a demandé d'être là.

Monica: Drogo! Bellissimo ragazzo ! Viens m'embrasser!

Drogo: Bonjour Monica, vous semblez avoir rajeuni depuis la dernière fois non?

Monica : Je sais que tu dis ça pour me flatter... Mais c'est vrai que je me sent particulièrement jeune depuis que nous nous sommes retrouvés avec Vinicio!

Drogo: Aaah... L'amour donne des ailes Monica!

La sorcière étreinte une nouvelle fois Drogo avant de se tourner vers sa petite fille

Monica : Tu avais réussi à me faire aimer ce beau blondinet et j'apprend maintenant que tu fricote avec le cabo! Que ton oncle ne l'apprenne jamais!

Nalha fronce les sourcils en direction de Drogo qui lui tire la langue, moqueur

Monica: Allé viens par là, nous n'avons pas de temps à perdre!

Nalha: Si je peux me permettre euuuh.. Madame, j'y est déjà travaillé et je crois avoir trouvé la solution.

Nalha montre ses recherches qui laissent tout le monde sans voix. Drogo intervient le premier

Drogo: C'est hors de question qu'elle se pointe là-bas, c'est beaucoup trop dangereux.

Peter: C'est peut-être aussi la seule solution.

Drogo: L'ancienne Nalha aurait eu la force d'affronter les dragons mais cette fille là est aussi agressive qu'un piaf sorti de sa coquille.

Nalha: Merci de croire en mes capacités !

Drogo: Tu es devenue faible et stupide, ce combat n'est pas fait pour toi.

Nalha: Nan mais tu te rends comptes de comment tu me parles?? Tu te prends pour qui hein??

Drogo: Drogo Bartholy, vampire insolent et impulsif. C'est un honneur...

Drogo tire la révérence devant Nalha en prenant un air hautain et narquois

Nalha: Mais sans déconner !!! Tu m'emm.......

Sarah: Stoooop!!

Nicolae: Cessez vos chamailleries vous deux! Bon sang! Je préférais quand vous forniquiez dans la cuisine! Nalha, tu n'iras pas là-bas...

Nalha: Quoi??

Nicolae: Pas pour le moment du moins, c'est trop dangereux !

Monica : Je suis d'accord avec Nicolae, j'ai rassemblé un tat d'écris sur des nectars et incantations qui pourraient inverser la donne. J'ai beaucoup d'espoir en certains alors on va commencer par là.

Sur ces quelques paroles, Nalha s'isole dans une pièce réservée à la magie avec sa grand mère pendant que chacun retourne à ses occupations.
Peter et Drogo décident d'aller boire un verre avant de rentrer au manoir plusieurs heures plus tard. Quand ils arrivent chez eux, la nuit est déjà bien entamée. Ils ouvrent la porte discrètement pour ne pas réveiller leur rabat joie de frère qui... ne semble pas dormir en fait

Drogo: Tu entends? Ça semble provenir de la chambre de Nicolae...

Les deux garçons s'approchent du couloir en bas des escaliers mais leur ouïe sur-développée ne tarde pas capter les bruits. Ce sont deux respirations essoufflées et haletantes qu'ils connaissent bien

Is it love Drogo Bartholy TOME 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant