Nial: elle n'est pas consciente louis
Louis: ouais je sais eureusement on et à côté de l'hôpital.
Nial: ouais.
Louis: aller à trois je la porte 1,2,3 go.[...]
Jennifer: ( je suis a l'hôpital et je vois
Nial tournée en ron dans la salle et louis était à coter de moi).Jennifer: pk je suis à l'hôpital et vous dever pas être dans l'avion?
Louis : t'es réveiller Jennifer ?Jennifer : oui mais quesque je fais à l'hôpital ?
Nial : on vas t'expliquer plus tard mais d'abord il faux dire au infirmière que tes réveiller.
Jennifer : oui mais vous devais pas être dans l'avion ?
Et il son partie les autre ?
Et quesqu'il mais arriver ?
Et toi tu ne m'aime plus ?
Louis : stop si je t'aime oui les autre
son dans l'avion.Nial: explique lui quesqu'il lui et arriver moi je vais appeler une infirmière.
[...]
On Aller partir quand on ta demander si t'aller bien tu nous a dit que sa aller pas nous empêcher de prendre notre avion épuis après tu t'es évanoui.
Moi : je suis désolé.
Louis : c'est pas grave on prendras un billet pour demain.
Moi : oui m'en veux.
Louis : pas gravé je te dit.
Nial: elle et la l'infirmière.
Moi : ok. ( je lance un regard a Nial pour qu'il face sortir louis car on c'est tous se qu'elle va nous dire.
Nial: louis vient on vas les laisser discuter toute les deux.
Louis : ok.
Une fois que Nial et Louis son sortie on discute jusqu'à se qu'elle me dise pk vous avez lancer se regard à l'ami de votre copain ?
Moi : Louis n'est pas mon copain, mais moi je l'aime, et même si je l'aime il c'est pas qu'il et père art en plus il et en couple.
L'infirmière : vaux mieux lui dire maintenant après il va s'énerver car il être le dernier a le savoir.
Moi : oui vous avez raison mais même mais parent le savent pas, il y'a que ma meilleur amis qu'il le sais.
Puis elle me laisse avec louis.
Louis : sv ?
Moi : bas j'ai quelque chose a te dire!
Louis : vais dit moi.
Moi : bas je... Je suis enceinte.
Louis : mais je suis pas près à être père.
Moi : je suis dsl je devez pas t'en parler et en plus tu et en couple. Je vais te laisser avec elle.
Louis : bas tu m'embrouille.
Moi : ok