Comment annoncer à ma mère que j'avais encore ratée mon bac ?
Je me trouvais sur le palier, je n'étais pas encore tout à fais prête pour annoncer cette putin de nouvelle à ma mère, surtout que depuis un moment elle fréquentait quelqu'un, mon père c'est suicider. Je n'en parle jamais ce qui est compréhensible, j'avais à peine 9 ans.
:ATCHOUM:
Et merde trahis.
- "Ash ma chérie ! Que fais tu dehors ? rentre vite Mickael et moi avons quelque chose à t'annoncer ! On déménage à Ferview dans la maison de Mickael le week-end prochain."
- "Mais maman c'est à l'autre bout du pays ! Et puis ma fête de samedi !"
- "Ne discute pas jeune fille, ton directeur ma appeler, il ma dit pour ton bac, j ai trouver que c'était la bonne occasion pour te ré-inscrire dans un nouveau lycée et le fils de Mickael te fera découvrir la ville et pour ce qui est de ta fête tu en profitera pour dire au revoir à tout tes camarades de classe."
- " Fais chier !"
Et je m'enferma dans ma chambre.
Je n'étais pas vraiment le genre de fille "populaire" dans mon bahut mais j'étais apprécier.
Kyle était mon meilleur ami, mon seul vrai ami à vrai dire.
Je m'en pressa de composer son numéro.
"KYLE ! JE DÉMÉNAGE A FERVIEW"
"Quoi ?! Non bébé c'est pas possible !"
ASHLEY A TABLE
"Je dois te laisser mon amour de meilleur ami on en reparle demain"