Moi, Je m'appelle Tsiane j'ai actuellement 21 ans jsui Zaïroise de mon pére et Tanzanienne de ma mère je suis clair de peau mais pas métisse heiin mais bon j'ai des yeux vert et gris en peau bizarre mais bon j'ai une grosse touffe que j'ai hérite de ma grand mère il sont marron , je suis comme grande de taille je mesure 1m69 J'ai des forme la ou il faut gros seins et tout le tralala , j'ai un caractère de merde une grosse nerveuse mais gentille sociable . j'ai 1 grand frére qui s'appelle Tyson qui a 25 ans qui vit avec sa femme qui s'appelle Samira qui est Angolaise , il est grand de taille assez musclé qui a la même peau que moi il a des yeux gris comme mon père. Nerveux, gentille est un peu lunatique se gars.Puis il y a Tatiana qui a 23 ans elle est grande de taille des forme la ou il faut gros seins et grosse fesse tout elle a des cheveux lisse mi-long elle a des yeux vert comme moi, Grande geule une grosse nerveuse sociable gentille quand elle veux toujour traite les gens cette fille mddr mais bon une grande confidente pour moi je peux tout lui dire comme elle peux tout me dire.Tyron mon jumeau il a le meme age que moi mon deuxième confident il est plus grand que moi il des yeux gris vert comme la meme couleur de peau que moi mais plus clair muscle mais pas plus que Tyson grans nerveux un gos lunatique il peut être énerve puis heureux euuh ok --' gentille sociable.Tanya: Mon bebe mon amour elle a 10 ans elle a les yeux bien gris une touffe comme moi une grosse peste celle là mais bon petite de taille une futur beauté celle la gentille une grosse poucave mon choux mon tout la petite gaté la cadette quoi Mes parent sont décidée il me manque de fous que leur âme repose en paix il me manque de fou il sont été assassine par vous allez voir ma maman s’appelait Tara un Tanzanienne et Zaïroise un peu de grande de taille clair de peau les yeux vert voila quoi mon papa s'appelle Trésor il me manque de ouf grand de taille les yeux gris gentille mais bon que leur âme repose en paixJe vous le repéte c'est une Chro fictive Tout commence alors je n'avais que 14 ans ....A suivre Like la partie...