POV Gia
Je suis en train de faire mes bagages à contre cœur, je devrais être aux côtés d'Elijah pour combattre Dahlia. Je comprends qu'il veuille me protéger, parce que je suis une vampire comme lui et parce que nous partageons tous les deux quelque chose.
Je sais pertinemment que ce n'est pas de l'amour qu'il ressent pour moi, du désir certainement mais pas de l'amour. Jamais je ne serai à la hauteur d'Hayley qu'il continue d'aimer malgré son mariage avec Jackson, malgré nos points en commun.
Je me suis fait une raison car nous nous sommes trouvés à cause de notre solitude, de nos blessures.
Je n'ose imaginer celle d'Elijah en sachant qu'il est un des plus vieux vampires de l'Histoire, à côté mes souffrances d'humaine doivent faire pâle figure ...
J'espère qu'il va survivre, trouver une solution pour mettre fin aux agissements de Dahlia avec ou sans Klaus. Je ne connais les Mikaelsons que depuis très peu de temps et pas assez pour avoir un jugement mais je sais qu'il y a de la distance entre les deux frères.
Elijah déteste quand Klaus fait ses plans de son côté, qu'il manipule ses proches comme des marionnettes pour obtenir ce qu'il veut. Même si Elijah n'est pas un saint, il ne se sert jamais de sa famille comme des appâts même s'il n'hésite pas à tuer pour eux.
Je soupire en me demandant également si Marcel va bien, il est celui qui m'a changée en vampire.
Je ne sais pas pourquoi Josh et lui m'ont choisie mais je ne l'oublierai jamais car ils m'ont donné une chance ...
Une chance de faire partie d'un clan, d'une famille et ils m'ont donné une cause pour laquelle me battre. Une partie de moi veut obéir à Elijah, mais une autre n'a qu'une envie : le rejoindre.
Je me crispe en entendant des pas derrière ma porte d'entrée, je n'attends pas de visiteurs aux dernières nouvelles.
Peut être un larbin qu'Elijah a envoyé pour vérifier que j'étais bien en train de partir ? Ça serait tout à fait son style ! Je me rends à la porte en traînant des pieds, j'ouvre la porte pour y découvrir un Klaus qui a une très mauvaise mine.
Son regard semble plus noir que jamais, il a l'air à deux doigts de se transformer en loup ce qui ne me rassure guère. Il a l'air de se battre contre quelque chose qui est dans sa tête mais j'ignore quoi, en tout cas il m'effraye ....
- Bonjour Gia !
- Qu'est ce que vous faites là ?
L'hybride s'apprête à répondre quand sa main se crispe sur le montant de la porte, il ferme les yeux tout en serrant les dents. Il lutte, c'est évident !
- Klaus ?
- Je suis désolé Gia .... si désolé .... articule t – il avec difficulté en rouvrant les yeux.
Son expression n'est plus la même, elle est froide, sans émotion alors que je recule dans mon appartement. Il faut que je m'en aille, il faut que je prévienne Elijah que son frère a un gros problème ...
Tu vas retourner voir Elijah dans notre demeure et tu vas retirer ta bague de jour m'ordonne t – il en me forçant à le regarder dans les yeux.
Je ne peux pas résister à la compulsion d'un Originel, c'est une des premières choses que Marcel nous a appris. Une larme roule sur ma joue alors que je réalise que je vais bientôt mourir et que ma mort va servir pour faire souffrir Elijah ...
*****
Je suis en train de m'avancer dans la cour des Mikaelsons, Klaus et Elijah sont en train de se battre férocement sur les balcons. Klaus vient de prendre le dessus, forçant Elijah à me regarder alors que je m'arrête.
Les larmes n'ont pas arrêté de rouler sur mes joues pendant le trajet, ce qui n'est pas du tout mon genre. Mais comment pourrais – je réagir autrement ? Je vais mourir une seconde fois, sans aucune chance de revenir à la vie.
- Gia, ma chère, sois un ange et enlève donc ta bague de jour.
- Non !!!!! Non !!!!! hurle Elijah à pleins poumons en se débattant en vain contre l'emprise de son hybride de frère.
- Je ne peux pas m'en empêcher ...
Je laisse tomber ma bague de jour sur le sol puis tout ce que je ressens après n'est plus que douleur et une terrible chaleur qui me brûle entièrement. Puis je ne suis plus.
VOUS LISEZ
Ashes to Ashes
VampireEt si Klaus n'était pas entièrement responsable de la mort de Gia ? Si Dahlia lui avait jeté un sort ? (co-écrit avec Sybiline37)