1- The beginning

49 4 2
                                    

Je m'appelle Louna, "lou" pour les intimes. j'ai 17 ans et je
suis actrice et chanteuse. En ce moment ma carrière est à son comble. 

Je suis la petite chouchoute d'hollywood  mais sans prétention, évidemment.

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes avant que ce stupide mais si sublimissime producteur m'ai contacté, attendez je vous raconte tout, dans les moindres détails.

1 ans plus tôt

Aujourd'hui, est un bon jour. Car un producteur vraiment célèbre, Ethan Grifield, m'a demandé de jouer le rôle principal dans son film.

D'après le script, c'est l'histoire d'une jeune fille riche vous savez, la petite peste parfaite que tout le monde aime. Evidemment elle sort avec le beau gosse tout aussi riche qu'elle. Sauf que même dans les films la vie n'est pas rose et elle doit fait face à d'autres pestes qui viennent dans son lycée.

L'histoire ne m'a pas l'air trop trop mal et je suis toujours contente de pouvoir jouer dans un film.

- Lou' il serait temps de te préparer tu veux faire bonne impression auprès de ton équipe oui ou merde ? me crie ma mère.

J'aime énormément ma mère, à part quand elle se prend pour mon manager, ça j'en  ai horreur ! Alors oui, c'est vrai j'aime toujours faire une bonne impression et alors ? En plus j'ai décidé de ne pas savoir avec quels acteurs je tournerais je me gardait la surprise.

Je finis de me préparer une heure plus tard et j'arrive au studio.  Je suis tellement excitée et effrayée  car on m'a dit que je jouerais avec de grands acteurs.

- Ouah ouah ouah... Qu'avons nous là ? Serait-ce la grande Louna Johnson ? dit une voix avec beaucoup de sarcasme.

Cette voix m'a l'air familière, je me retourne et là je sus bouche bée c'est le cas de le dire. Je suis en face de la célèbre Ashley Trevor. C'est une grosse people dans le monde du cinéma. Je crois qu'elle a approximativement mon age mais vu la manière dont elle m'a parlé je doute que ce soit une grosse fan de mon travail.

Dommage j'aurai aimé devenir son amie j'adore ce qu'elle fait. Je décide de lui répondre sans me laisser abattre :

- En chair et en os, je ne suis pas contre un autographe mais ce ne serait pas très professionnel ...

Elle me regarde de façon dédaigneuse puis lance avec beaucoup de mépris :

- Evidemment, bon tu m'excusera mais on ne fait pas attendre une star, j'ai du boulot moi. Et toi ? tu fais quoi ci ? de la figuration ? puis elle éclate de rire.

- A vrai dire j'allais te demander exactement la même chose étant donné que je joue le rôle principal.

Et là c'est moi qui me retient d'éclater de rire elle voit rouge, elle commença  à vouloir prendre la parole mais elle se fit vite englober la bouche par le magnifique Aaron Smith.Je crois que dans son cas " Aaron" est le diminutif d'Apollon. Mon dieu, ce gars est un vrai canon. Il est aussi dans le monde du cinéma mais en plus il chanteur,  comme moi. Il est tout autant agaçant que sa copine mais bon.

Après un long moment il se dégage d'elle, se retourne vers moi puis me lance :

- Louna Johnson, ma partenaire de tournage ! Ça va être un réel plaisir de jouer avec toi...

-Hélas le plaisir n'est pas partagé. Vous m'excuserez j'ai d'autres chats à fouetter.

Je le déteste, il le sait et aime en jouer surtout devant les caméras. A cause de lui j'ai été le centre de grosses polémiques. Et comment dire ? Ça ne m'a vraiment fait une bonne pub, maintient c'est une sorte de guerre entre lui et moi nous sommes tel chiens et chats.

Je décide de rejoindre le producteur et de parler du film, il m'explique tout et j'écoute attentivement.

Deux heures sont passées j'ai répété, répété et répété encore jusqu'à épuisement. Mais je n'ai vu personnes d'autres que les deux bécoteurs. Apparemment les autres acteurs ont eu un problème, ils seront donc en retard. Le producteur n'est pas très content. Vous voyez quand je vous parlait de faire une bonne impression  ça compte toujours.

Je me sens seule, j'ai donc décidé de chanter. Je me suis isolée dans un coin, j'interprète "Breathing" une musique de ma composition.  Je l'aime beaucoup, elle explique qu'il faut savoir relâcher la pression et juste Breathing ( = respirer).

A la fin je remarque que tout l'équipe du tournage est non seulement au complet ( + les acteurs en retard ) et ils sont entrain de me regarder.

Je n'ai pas honte, j'ai l'habitude de chanter devant des millions d'inconnus. Je me surprends même à danser pendant qu'on me filme.

Les autres acteurs sont donc arrivés. Ils s'agit de Miley Avrey, Serena Cover, Natan Grav et Nick Joe. Je ne connais que  Serena j'avais déjà joué avec elle auparavant.  Je sais pas pourquoi mais je le sens pas mais pas du tout ce tournage...

Petit chapitre les gars, dites moi ce que vous en pensez et quand vous voudriez que je poste ( j'envisage le lundi et le vendredi )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit chapitre les gars, dites moi ce que vous en pensez et quand vous voudriez que je poste ( j'envisage le lundi et le vendredi ).

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

STARS JUSQU'AU BOUTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant