Quelques temps après cet accident dramatique je fut prête pour une nouvelle scène.
Je commençais à m'habituer à la présence de Nick même si de temps en temps il m'énervait à me coller.
De petits groupes c'était formé au sein de l'équipe :
Ashley et Aaron les inséparables
Miley, Natan et Serena
Et moi et NickSeuls Ashley et Aaron s'isolaient vraiment de nous sinon avec les autres il y avait une superbe entente, nous rions, mangeons, jouons et partageons pleins de moments ensemble.
Au bout d'une certain je crois qu'Aaron en avait marre d'Ashley, je vous avoue que ce n'était pas le seul, elle piquait des crises à tout bout de champ...
« L'éclairage ne me met pas en valeur »
« Je veux une loge plus grande »
« J'aurais dû avoir le premier rôle »
À croire que c'était le centre du monde, elle ne supportait tout simplement pas le fait que d'autre « grosses stars » puissent travailler avec elle.Don comme je le disais Aaron finit par rejoindre notre bande, au début je fus septique puis nous avons rapidement tisser des liens et avons PRESQUE enterrés la hache de guerre car oui il pouvait traîner avec nous mais non je n'oublie pas qu'à cause de lui j'ai été la cible de gros scandales...
Et puis nous partagions les rôles principaux il fallait donc une bonne cohésion entre nous.
Après une longue journée de tournage Nick proposa de me ramener ( comme toutes les autres journées ) j'allais accepter quand Aaron déboula en criant.
- Eh Johnson ! Attends ! Louns !!
Je me retourne puis le voit, faisant de grands gestes et un vacarme pas possible.
Nick me lança un regard d'incompréhension et j'haussa les épaules.
J'étais gênée car il attira l'attention de tout le monde.
Quand il arriva à notre hauteur il s'arrêta un instant, repris son souffle puis annonça de but en blanc
- Louna rentre avec moi.
Nick et moi lâchons en même temps.
- Pardon ??
- Vous m'avez très bien compris. Johnson tu rentres avec moi il faut qu'on parle. Nick tu sauras rentré tout seul, t'es un grand garçon.
J'étais subjuguée il avait parlé avec tellement d'assurance que s'en était déconcertant.
Mais Nick s'opposa catégoriquement.
- Non.
- Comment ça non ? tu n'es pas son mec, tu n'as clairement pas ton mot à dire.
- Effectivement je ne suis pas son mec, pas plus que toi d'ailleurs et puis je lui ai proposé en premier donc elle rentrera avec moi point.
Et c'est à ce moment qu'une querelle puérile commença sur le fait de qui pourra me ramener.
Je commençai à reprendre mes esprits quand je demandais
- Et moi j'ai mon mot à dire là dedans ?
Ils lâchèrent au même moment un « NON ! ».
Là ce fut la goutte qui fait déborder le vase, je pris mon sac puis partie. Encore à 1km je l'es entendait continuer à se disputer.
Ils s'enguelaient tellement fort qu'il n'avait pas remarqué mon absence.
Mon nouveau chauffeur ( j'avais renvoyé l'autre ) me déposa chez moi.
En rentrant ma mère me salua et me demanda comment s'était passé ma journée je lui répondis bien puis je monta me coucher.
Quand je me réveilla de ma sieste je fut harcelé de texto, je vous laisse deviner de qui ils viennent.
20 de Nick et 21 de Aaron.
0 pour Nick 1 pour Aaron. Mais ... qu'est-ce que je fais moi ? je ne vais pas rentrer dans leur jeu de gamins.
Je ne vous les lis pas, vous vous doutez sûrement de quoi ils parlent.
Je fis vite fait un soin de la peau et pris un bon bain puis me prépara pour mon rdv avec Vic. Honnêtement j'avais une grosse flemme mais je lui avais déjà posé un lapin.
Quand je fus prête je pris mes affaires puis démarra ma voiture en direction du restaurant dans lequel nous avions réservé.
Je me présenta pour qu'on m'indique la table et je vis biens que le serveur était très ravie de me recevoir il me demanda même un autographe, très discrètement il me demanda une signature alors qu'il n'y en avait pas besoin.
Je lui demanda son prénom, il s'appelle Kenny, je note « Pour Kenny, de louna » avec un coeur.
J'attendis une bonne heure avant de recevoir un message de Victoria.
« Désolée mon chou, j'ai trouvé quelqu'un pour ce soir, je vais m'occuper de lui😋. Une prochaine fois ? Je t'inviterais!! »
Alors ça ! c'était la meilleure...
Je savais que Vic était très libre niveau relation mais quel pouvait faire passer un coup d'un soir avant moi ? Sacré coquine. Enfin bon je ne lui en veut pas tant qu'elle s'amuse.
Je commande un verre de vin, check mes réseaux sociaux et m'apprete à partir quand une silhouette s'asseya en face de moi.
Je lève la tête et c'est sans surprise que je découvre le bel Aaron.
- Tu n'as pas répondu à mes textos.
- T'es sacrément culotté toi.
- Non, j'ai juste beaucoup d'audace et énormément de beauté.
- Et une modestie sans égal, apparemment.
- Effectivement. Sinon sérieusement, pourquoi n'avoir pas répondus à mes centaines de messages.
- Premièrement il n'y en avait que 21 donc on serait plus sur une vingtaine et deuxièmement si je n'ai pas envie de te répondre je ne te réponds pas tout simplement et puis comment t'es arrivé ici ? Tu me suis ? Fais gaffe je vais appeler la police Aaron. Je rigole p...
Je fus coupé par son rire mélodieux. Purée de pomme de terre pourquoi il est aussi beau, même quand il rigole.
- Louna, Louna, Louna... Ok tu es très sexy mais je ne suis pas un de tes fans, je passais dans le coin et je t'ai aperçu.
Vient-il de dire que je suis sexy ? je le note dans un coin de ma tête.
- Bon ok je te crois. Tu avais quelque chose à me dire pour m'avoir dérangé ?
- Oui. J'ai une chose à te dire.
- Vas-y je n'ai pas tout ton temps.
- Ahah et bien voilà. Louna Johnson. Je t'aime, deviens ma petite amie.
Je ne pus me retenir de rire. Il vient réellement de me déclarer sa flamme comme ça ?
Voyant qu'il me regarde très sérieusement je lui demande
- Tu rigoles j'espère ?
- Je suis on peut plus sérieux Louna. Et j'attends ta réponse.
- Hum ok waw heu bah je suis flattée mais non.
Puis je prends mes affaires et part à toute vitesse laissant Aaron, et l'addition dans le restaurant.
Arrivée au niveau de ma voiture, quand j'ouvre la portière je sens une main m'agripper le bras. Je m'apprête à sortir ma bombe au poivre en cas d'agression.
J'entends une voix prononcer
« Je n'aime pas qu'on me dise non »
Je suis violemment plaquée contre ma voiture quand la langue d'Aaron s'incruste dans ma bouche.
VOUS LISEZ
STARS JUSQU'AU BOUT
HumorLouna est une jeune adolescente comme les autres, sauf à un détail près, c'est une star hyper connue. Aimée de tous et de toutes. Elle doit réaliser un film avec toutes les autres peoples d'Hollywod. Et, disons que le courant ne passe pas immédiate...