Coucou

313 7 1
                                    

Coucou 😊

Vous allez bien ?
(Je sent le vent venir mdrr)

Hm, je voulais vous dire que j'écris (encore, oui je sais heh) un livre. J'ai eu une illumination il y a trois quart d'heure alors je me suis dépêchée de mettre ça par écrit. Je n'ai que le premier chapitre mais je sent que cette histoire va beaucoup m'inspirer. C'est quelque chose que je n'ai encore jamais lu ici sur wattpad alors je pense marquer beaucoup de point avec l'originalité de cette histoire.
(Honnêtement moi même je suis choquée d'avoir sortis une idée pareille haha)
Je pense qu'elle pourrait plaire à beaucoup de personnes, enfin je dis ça mais si ça ce trouve personnes va aimer... (Sad life)
J'écris le livre sur ce compte, je vais poster la première partie juste après avoir postée ce hors sujet.
(D'ailleurs je suis désolée ce n'est pas un "Ta vie avec..." mais j'en ai beaucoup sortis aujourd'hui, et si je veux me faire ma propre pub bah je fais ce que je veux mdrr 🤔)
Le titre s'appelle "C'était..." J'espère vraiment que vous allez aimer ce premier chapitre, personnellement c'est le genre d'histoire que j'aimerais lire si il y en avais. Bon il faudrait que ce soit mieux écrit mais bon, il y aura sûrement quelques fautes, j'ai essayée de corriger mais je suis fatiguée alors... (Non je cherche pas d'excuses c'est seulement la vérité 🙄)
Je n'ai pas vraiment de description pour l'histoire car je n'ai vraiment QUE le premier chapitre et je ne sais pas du tout ce que sera la suite pour le moment...

En tout cas, bonne nuit ou bonne journée, je ne sais quand vous lirez ceci ^^
Bye ❤️

Ta vie avec... (Version Kpop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant