Vous vous demandez certainement quesque je veux faire et comment je vais le faire n'ais pas ? Ben c'est très simple je vais juste faire en sorte de rétablir la paix entre la création et la destruction en leurs montrant qu'ils ne sont pas faits seulement pour se détester. Donc oui c'est ambitieux mais si j'arrive seulement a faire en sorte qu'il ne soit plus ennemi. Juste une trêve sa serait déjà une grande réussite. Mais c'est pas comme si on était pas au courant du dictons " les opposés s'attirent ". Et c'est pour ça que dans certains univers ils sont plus que des amis. Donc c'est pour sa que j'en ai aucune idée de comment ça pourrait se dérouler tout dépend d'eux. D'abord qu'elle est le premier univers qu'ils pourront découvrir ? Il faudrait un monde où ils sont seulement amis, mais le qu'elle ? Il n'y en a pas. Si non je pourrais leurs montrer Riboot et Eraser sa pourrait être amusant. J'ai hâte d'être à demain.
~ Le lendemain ~
Quand j'y repense ai se que je vais utilisé mon pouvoir sur des personnes aussi important. Sa va etre une première .
Je me téléporte dans l'univers vide de vie qui sert de refuge a Ink, juste devant sa maison. Je toc a la porte. Elle s'ouvre et je vois Ink.
- Bonjour... qui ete vous ? Et comment avez-vous réussi à venir ici ? Normalement il n'y a que moi, Error, Dream et Nightmare qui pouvons venir ici.
- Ben moi aussi je peux et j'ai un plan pour que Error te laisse tranquille j'aurais juste besoin de toi.
- Je ne c'est pas si c'est une bonne idée de vous suivre mais je ne vous connais même pas je suis désolée je-Je ferme mon œil gauche et commence à parlé :
- J'ai dit que j'ai besoin de toi.
Se qui le fais changé d'avis grase a mon pouvoir d'action.
- Avent que je n'accepte qu'elle est votre nom ?
- Mon nom est Covert et ne vous présenter pas je vous conais déjà.
- Ben entrée Covert.
Je me mets sûr son canapé très confortable et il me propose quelque chose à boire je lui dit non et comment a parler :
- Mon plan est très simple faire croire à Error qu'il peut te battre en lui faisant croire à un plan de ma pars mais sa sera faux. Et toi tu fera l'apa dans un univers vide.
Ils a plus de... pupille... ça me fait un peu peur. Il me faut un petit moment pour me rappeler qu'il a peur du vide, des endroits immense, sans personne, sans rien... tous blanc.
- Sinon je peux demander à une amie qui peux faire en sorte que cette univers ne soit plus vide ne t'inquiète pas et désolé.
- C'est pas grave.
Il se sant mieux, sa me rassure.
- Ne t'inquiètes pas je vais revenir dans 1 ou 2 heure, je dois faire un truc.
Où pourrait être Writer ? Question stupide elle doit être dans cette au, c'est ici qu'elle vie.
- Writteeerrrr !!!!!
- Covveeerrrttt !!!!!
Je sursaute à sa réponse quasiment instantanément.
- Oui.
- Tu c'est que ça résonne dans cette au et qu'il suffisait de dire mon nom et pas forcément le hurler pour que je vaine.
- Pardon.
VOUS LISEZ
découvrez-vous -abandonné car j'ai oublié l'histoire-
FanfictionUne mystérieuse personne piège le créateur et le destructeur pour les obligé à faire ce qu'elle veut mais bien sûr elle ne leur veux pas de mal bien au contraire. C'est un errink et writer, switch et covert son mes oc.