Cette fois c'en était trop. Les parents de Judy étaient insupportable. La seule chose qu'ils savaient faire c'était crier toujours sur leur fille. Depuis toujours, ils la considéraient comme un cadeau empoisonné de leur vie. Mais Judy n'allait pas se laisser faire. Non ça se serait sur. Sa décision était prise. Elle allait quitter ses parents et ne plus jamais revenir. Heureusement elle avait des amis sur qui elle pouvait compter pour quitter ce milieu qu'elle jugeait horrible. Même si ses amis étaient parfois un peu étrange sur les bords ils lui paraissaient digne de confiance. une fois avoir mis deux trois affaires dans son sac elle quitta son domicile. Ses amis lui avaient conseillé d'aller en attendant leur arrivée dans la maison très oppressante des bois à côté de chez elle.
Elle se dirigea donc seule vers ses bois effrayants. Même si Judy s'en fichait elle avait peur des bois comme si une peur la suivait depuis son enfance. Une peur qui lui faisait penser que ses bois étaient habités par des personnes dangereuses qu'il ne fallait surtout pas approcher et fuir par tout les moyens. Mais cette fois les bois lui faisait plus peur que jamais. Elle avait la nette impression que une ou plusieurs personnes la suivait. Elle décida donc de ne pas y penser et de ne pas se retourner. « après tout ce n'est qu'une peur se dit elle, Il ne peut rien m'arriver. » mais cet a cet instant qu'elle imagina cette scène horrible d'horreur qui la hantait souvent lorsqu'elle regardait des films que ses parents regardaient en rigolant. Ses parents étaient vraiment bizarre il faut dire. Mais ce n'était pas grave car elle n'allait plus jamais les revoir. Bref elle imagina le pire son coeur s'accéléra et elle courut a en perdre haleine jusqu'à la maison que ses amis lui avait dit de rejoindre. Des bruit très étranges et horriblement apeurants s'entendaient aux alentours. Le rythme de Judy s'accéléra encore et encore quand soudain elle s'arrêta à bout de souffle en sentant toujours cette présence effrayante qui était quelque part et attendait de se montrer dans la nuit froide et illuminé par la pleine lune. Tout ceci lui faisait vraiment très très peur. Mais la devant elle, éclairés par la lumière de la lune, gisait les corps de ses amis mort enfin pas tous... Il manquait le chef de leur bande Johnny un garçon très machiavélique qu'elle n'aimait pas du tout c'est alors qu'il apparu derrière elle un couteau ensanglanté sous sa gorge "tu vas faire exactement ce que je te dis lui dit il."
- coupé. Excellent mes chouchous bon boulot vous venez de finir notre film!