Lisez la nda à la fin svp
*******************************************
Yoongi était dans son studio en train de composer une chanson, comme à son habitude. Il s'était retiré du salon où il était installé avec les autres, suite à un accès de jalousie qu'il ne voulait pas montrer aux autres. En effet il avait développé des sentiments pour Jimin, mais il ne les avaient acceptés que depuis peu et il n'était pas prêts à lui avouer. De ce fait, lorsqu'il avait vu celui qui avait réussi à pénétrer son cœur en train de câliner Jungkook, il n'avait pût refouler le sentiment de jalousie qui s'était emparé de lui. Mais il ne pouvait pas le montrer, sinon les autres auraient trouvé ça bizarre. Il s'était donc contenté d'affiché une mine blasée et avait annoncé d'une voix égale qu'il venait d'avoir un éclair d'inspiration. En partant, il avait crû apercevoir de la déception dans le regard de Jimin, mais il se raisonna. Après tout, si son amour avait été réciproque, il l'aurait remarqué. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans sa chambre devant son ordinateur, à la quête de paroles pour une nouvelle chanson. Mais son esprit était entièrement tourné vers le mochi, l'empêchant de se concentrer.
Du côté de Jimin, il était lui aussi allé dans sa chambre, mais contrairement à Yoongi, il était allongé sur son lit, fixant le plafond. Puis ses pensées se dirigèrent vers Suga. Tout à l'heure, le maknae avait eu une baisse de moral, comme ça leur arrivait à tous de temps en temps, et il l'avait câliné pour le réconforter. Mais derrière ces actions, il avait espéré que sa proximité avec Jungkook fasse réagir le rappeur; ce qui n'avait manifestement pas fonctionné. Il était déçu mais après tout, c'était impossible que le sucre ressente quoi que ce soit pour lui. Mais ça ne l'empêcherai pas de passer du temps avec lui. Il décida donc de le rejoindre dans sa chambre, peut-être qu'il pourra l'aider à composer, ou du moins lui donner son avis.
Yoongi avait décidé de se vider la tête en écrivant tout ce qu'il ressentait dans une chanson, après tout il était censé être en train de composer. Soudain Jimin arriva en trombe dans sa chambre et se jeta sur son lit.
Jimin: Saluuuut!!!
Le blond se dépêcha de se retourner vers lui en cachant l'écran de son corps.
Suga: Qu'est-ce que tu fait là?
Jimin: Je m'ennuyais tout seul du coup je suis venu te voir!
Suga: Bah, c'est-à-dire que j'étais en train de composer donc...
Jimin: Oh! Je peux voir ce que tu as écrit? Comme ça je pourrai te donner mon avis!!
Suga: Euh... tu sais c'est que des brouillons ça veut pas dire grand chose pour l'instant c'est que des idées comme ça...
Jimin: Aller!!! S'il te plaît!!!Yoongi ne savait plus quoi dire. En plus, il avait du mal à se concentrer et il n'arrêtait pas de fixer ses lèvres, comme hypnotisé. Il poussa un soupir et autorisa le plus jeune à regarder.
Jimin: Ouais!!
Il s'installa sur une chaise à côté de Suga, et pris bien soin de coller délibérément leurs cuisses. Face à ce contact, le plus vieux rougit et se sentit durcir. C'est qu'il l'excitait avec son air concentré, et son habitude de se mordre la lèvre inférieure! Maintenant que Jimin était à côté de lui, il fixait ses croissants de chaire de façon encore plus insistante. Et apparemment ce dernier avait dû sentir son regard car il s'était tourné vers lui et le fixait dans les yeux.
Yoongi, n'en pouvant plus, décida de faire le premier pas. Il plaqua d'un coup ses lèvres sur celles de Jimin. Celui-ci était un peu surpris au début, mais lui rendit bien vite son baiser avec joie.
!!!⚠️🔞 Attention!! Début du lemon!! Âmes innocentes (que je pense absentes), passez ce passage! Âmes perverses, bonne lecture!!🔞⚠️!!!
VOUS LISEZ
Recueil d'os Bts
FanfictionRecueil d'os gay ou hétéro sur le groupe des Bts Les commandes sont ouvertes!! Attention! Présence de passages à caractère sexuel. Âmes sensibles vous êtes prévenues!