Je souhaite un joyeux anniversaire à Jimin ❤️
*******************************************
Tu étais à l'aéroport, et tu courrais pour attraper ton avion. Tu ne pouvais pas te permettre de le rater car le lendemain tu avais un rendez-vous avec le PDG de l'entreprise de cosmétiques où tu travaillais, et tu devais te reposer. Tu venais de terminer tes études et tu avais eu la chance il y a deux mois d'être embauchée par cette firme très prisée internationalement grâce à ton excellent dossier, qui t'avait aussi permis d'être choisie pour ce voyage d'affaire par le biais duquel tu contais faire tes preuves et montrer à ton patron qu'il avait eu raison de te sélectionner. De plus, tu étais probablement la seule employée qui maîtrisais le coréen. Mais comme d'habitude, tu t'étais levée en retard, et hier tu étais trop fatiguée pour faire tes valises, tu les avais donc faites ce matin en urgence. Résultat des courses : tu n'étais vraiment pas en avance, et les embouteillages créés dans Séoul par les travailleurs n'arrangeaient pas les choses. Tu te retrouvais maintenant dans cet aéroport remplis de monde, les bras surchargés de tes affaires, et la tête en l'air pour essayer de repérer un plaque indiquant la direction à suivre pour se rendre dans la salle d'embarquement où tu étais attendue. Et ce qui devait arriver se produisit ; maladresse légendaire s'était une fois de plus manifestée de façon assez gênante : tu étais tellement occupée à regarder en l'air que tu n'avais pas vu ce groupe de garçons cachés sous des capuches et des masques, qui arrivaient en marchant précipitamment dans le sens inverse. Tu étais donc entrer en collision avec un d'entre eux, de façon suffisamment violente pour vous projeter tous les deux à terre, vos affaires se retrouvant éparpillées un peu partout autour de vous. Le choc t'avait un peu sonnée, tu restais donc assise pour reprendre tes esprits. Les autres garçons de la bande s'étaient rapprochés pour t'aider, celui que tu avais percuté s'étant déjà relevé.
? : Est-ce que ça va ?
C'était celui dans lequel tu avais foncé qui t'avait pose la question. C'était le plus petit du groupe, et il avait des joues rebondies qui donnaient envie de jouer avec. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres, et tous leurs visages affichaient des mines inquiètes. Tu hochais positivement de la tête pour leur certifier de ton bon état. L'un d'entre eux s'était écarté et avait commencé à récupérer tes affaires. Soudain, tu entendus une annonce que le vol que tu devais prétendre avait décollé.
[Y/N] : Oh non ! Mon avion !
? : Je suis désolé ! C'est sûrement à cause de moi que tu l'as raté !
[Y/N] : Non ! Ne t'inquiètes pas, j'étais déjà en retard, je ne l'aurai peut-être jamais eu ! Et puis de toute façon, c'est moi qui te suis rentrée dedans !Tu te dépêchais de le rassurer. En même temps, il était tellement gentil que tu ne pouvais pas le laisser culpabiliser pour rien.
? : Sinon tu peux prendre le prochain ? C'est celui que l'on est censé prendre, et il reste encore des places il me semble !
Tu acquiesçais, de toute façon tu n'avais pas le choix, tu devais être en France le plus rapidement possible. Ils t'accompagnèrent à l'accueil, et sur le chemin ils se présentèrent. Lorsqu'ils te parlèrent du fait qu'ils étaient un groupe de kpop, tu leur avoua que tu ne connaissais pas grand chose sur ce sujet. En entendant tes paroles, Taehyung te sourit de son sourire rectangulaire que tu trouvais hyper mignon, et sortit son téléphone dans le but de te faire écouter quelques unes de leurs chansons. Tu écoutais attentivement chacune d'entre elles, et tu devais admettre qu'ils étaient tous très doués.
Après avoir acheté ton nouveau billet, vous vous étiez mis dans un endroit assez isolé de l'immense salle d'attente. Vous avez discuté de tout et de rien pendant les quelques heures qui précédaient le départ de votre avion. Ils t'avaient expliqué qu'ils avaient des concerts en France, et qu'ils resteraient donc deux semaines là-bas. Pendant le vol, tu étais un peu plus loin qu'eux, vous empêchant de parler. Après les nombreuses heures que duraient le trajet, vous étiez enfin arrivés à destination. Vous avez tous récupéré vos bagages, et ce fût le moment des aux revoir. Vous échangez vos numéros, et partez chacune de votre côté. Tu étais heureuse de les avoir rencontrés, même si tu étais fatiguée à cause du décalage horaire entre les deux pays.
VOUS LISEZ
Recueil d'os Bts
FanficRecueil d'os gay ou hétéro sur le groupe des Bts Les commandes sont ouvertes!! Attention! Présence de passages à caractère sexuel. Âmes sensibles vous êtes prévenues!