/!\ATTENTION!!! LE média NE DEVRAS ETRE LU QUE QUAND JE VOUS LE DIRAIS ET PAS AVANT POUR QUE L'HISTOIRE RESTE COHERANTE ET LOGIQUE!!!!;)
C/c=Couleur de cheveux
C/y=Couleur de yeux
P-S : Je ferais surement un chapitre identité quand j'aurais trouver une représentation du personnage^^.Vous pouvez me les proposer:)! Sur ce bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour commencer je m'appelle Tiara Canddle! J'ai 16 ans et vis seul depuis bientôt 13 ans...Effectivement mes parents sont morts quand j'avais à peu près 3ans et demis, avant nous vivions tous les trois dans le manoir. Oui on est plutôt aisée, cependant je suis trop seul dans ce grand manoir sans eux,je n'ai aucune amie et ne vois personne d'autre que les domestiques s'occupant de moi...Et vous pouvez chercher où vous voudrez c'est pas mieux en cours. Mais bon mes parents aurais voulus que j'y aille alors autant mourir instruite...
Salope n°1 : Regarder là-bas c'est cette moche qui traîne encore dans les couloirs haha.
Salope n°2 : Elle devrait se jeter d'une fenêtre elle manqueras à personne, elle a déjà plus de parents.
Salope n°3 : Ils ont du se suicider tellement ils en voulaient pas! hihihi!
Salopes 1 et 2 : J'avoue!
Je m'avança en faisant mine de n'avoir rien entendus. Vous aurez compris je suis rejeter et souiller de tout mon lycée....et je sais que il y a pire qui m'attends après ça, je déposais quelques affaires dans mon casier quand soudain quelqu'un referme brusquement le casier.
????? : Tien la moche!! Tu t'est pas encore cacher rejoindre tes amies les chiottes??
Moi : Laisse-moi Ambre j'ai besoin de passer. Je suis pressé....
Ambre : Avant de nous épargner ta tête donne moi 20 balles, on veut se faire un Mcdo.
Je commence à en avoir marre moi c'est la troisième fois cette semaine!! Je sais de quoi elle est capable je me contente de penser à voix haute ce que je regretta tout de suite après...
Moi : Fou-moi la paix sale garce!
Ambre : ELLE SE SENT FORTE MDR! JE VAIS TE MONTRER QUI DOMINE ICI MOI!!!
Elle était sur le poing de me frapper comme très souvent. Je mis mes bras en avant prête à encaisser les coups mais...au bout d'un bonne minute il n'y avait rien. J'ouvris timidement les yeux, je remarqua avec stupeur la silhouette d'une personne qui m'étais inconnus se tenant devant moi qui avait retenue le bras d'ambre qui était sur le point de me gifler.
??? : Je vois que la lâcheté c'est toujours ton trucs Ambre, dit-il l'air agacée.
Ambre : B-Ben c'est que...je dois y aller!
Bizarrement je pouvais apercevoir comme de la crainte dans son regard,c'était la première fois que je la voyais aussi affoler.
*Merde mais c'est que on me donne l'occasion de me casser! Vite ma fille arrête de réfléchir et par tant que tu en as la chances!!*
Sans-y penser d'avantage je me m'y à courir au beau milieu du couloir en oubliant totalement de remercier mon sauveur au passage. Je courus cherchant un endroit ou me réfugier quand dans un flash j'eu une idée de l'endroit approprier.
Moi : Je pense savoir où aller!
PDV Ben.
Je me retourna m'attendant à recevoir une tonne de remerciement, quand à ma grande surprise la fille c'était déjà casser....JE SUIS PAS DU TOUT mais DU TOUT D'ACCORD là!!!
Ben :*Cette gamine! Je l'aide et elle se tire avant de me remercier j'aurais dû la tuer moi-même! Au pire si je veux la retrouver je sais où chercher.*
Vu les bruits elles étaient toujours en train de courir dans le couloir.
Ben : Je serais curieux de savoir ce qu'elle compte faire.
Sans plus de question je me mit à marcher me servant de l'écho de ces pas pour la localiser dans le lycée.
PDV Tiara.
J'entra dans l'une des salle de classe du bâtiments délabrés et devenus inutilisable par l'école sur mon passage je claquas la porte. Je m'adossas au mur et me met à chanter, oui à chanter je chante quand j'ai besoin de décompresser...
/!\ voilà MAINTENANT et SEULEMENT MAINTENANT vous pouvez écouter le média et si vous le faites si possible l'écouter jusqu'au bout pour comprendre la suite de l'histoire.
Je sortis mon couteau suisse quand au même moment j'entendis des bruits de pas dans le couloirs! Je commença à m'affoler faut dire aussi que quand tu va dans un endroit dit inutilisé tu t'attends ni à trouver du monde et encore mois une femme de ménage. Quand la porte s'ouvrit j'étais prête sur mes gardes mon arme en main.
Quand je sentis tout à coup quelqu'un tenant mes poignée d'une main , et une main poser sur ma bouche pour être sûr que je ne pourrais faire aucun bruit il me semble être la personne m'ayant aidée plus tôt.
Ben : Autant en finir ici!
J'eu à peine le temps d'entendre ces mots que je sentis un liquide chaud au nivaux de mon ventre, en regardant je m'aperçus que il m'avait poignarder!
Mon corps tomba au sol, et puis plus rien.
PDV Ben.
Je laissas son cadavre tombé au sol et me relevas en me retournant je vis!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HEY!!!!J'espère que ce prologue vous a plu j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire
hésiter pas à me donner votre avis et je vous met au défis!!!!
AH AH!!! ESSAYER DE DEVINER CE QUE BEN A VU EN SE RETOURNANT!!!!!
Bonne chance y a peu de chance que vous trouviez sur ce TCHAO!!^^:)
VOUS LISEZ
{|Le Jeu De La Vie|} (BenxReader)
FanfictionBen : La vie n'est qu'un simple jeu, chaque petits choix pourrait jouer sur ton avenir. Et si on changer les règles! Les nouvelles sont plus faciles : 1- Sois prudente. 2- Sans pitié. 3- Ne tombe pas amoureuse. Que ce passeras-t-il si tu ne les res...