PDV Ben.
*Bon elle en met du temps pour aller aux toilettes! Et puis merde, je vais la chercher!*
Je m'avanças dans le couloir quand tout à coup j'entendis sa voix crié après une personne. En suivant des bribes de conversation,mes pas me menèrent jusqu'à un angle mort des caméras de surveillance. J'arriva pile au bon moment pour la voir poignarder à de nombreuses reprises Ambre.
Une fois le corps tomber elle me remarqua enfin. Dans son regard je voyais...de la crainte et de l'inquiétude.
* Parfait! tu sais ce qu'il te restes à faire?*
-C'est bon slendy,je sais...Cache ta joie...
Tiara : Ben? Je...
Sans plus un mot elle se mit à courir et m'évita sans même me lancer un regard.
-Bon ca devrait être facile de la retrouver!
Retour PDV Tiara.
Ellipse Du Chemin Du Retour.
J 'entra dans ma chambre la tête encombrée d'idées, plus malsaines les une que les autres. Ce jour là j'avais passé le reste de la soirée dans ma chambre. Je n'ai pas réussi à trouver le sommeil mais ca m'est égal. Assez tard dans la nuit je reçus un message d'un numéro inconnus.
________________________________________________________________________________
Unknow/Inconnu :
Bonsoir Tiara =)! Prépare toutes tes affaires, le stricte minimum.
Je viens te chercher.(P-S : C'est Ben!)
________________________________________________________________________________
*COMMENT CA JE VIENS TE CHERCHER?!*
A peine eu-je le temps de comprendre ce qu'il se passait que des pas se fit entendre juste derrière moi, depuis mon balcon.
*J'en suis bien sûr, il y a quelqu'un juste derrière moi!*
Toujours de dos je me risqua à poser une question;
-Où m'emmenez-vous?
??? : Pour répondre à ta question tu ne tarderas pas à le savoir.
Et là, plus rien! C'est le noir...
J'ouvris les yeux avec difficulté quand je sentis une odeur me piquant fortement les narines. C'était une odeur nauséabonde, ayant les yeux bandés je pus quand même attribuer un nom à cette odeur malsaine qui me paraissait pourtant si douce. Quand soudain, une voix se fit entendre.
???????: Bonjour Tiara.
-Qui es-tu?
???????: Je suppose que tu l'auras compris, je ne suis pas Ben. Je me présente Slender Man. J'ai un marché à te proposer. Si tu accepte de nous rejoindre, je t'offrirai une nouvelle famille, un endroit où tu seras accepter de tous.
-Et si je refuse?
Slender: Alors tu retourneras à ton ancienne vie, qui n'avait pas l'air de te plaire au plus haut point si tu veux mon avis.
-Les journées seul.... à subir les pires humiliations... à jouer le rôle de la gentille fille de bonne famille....sans rien dire...c'est si ennuyant.
Slender: J'ai crus comprendre que tu avais souvent souffert auprès des humains autrefois, c'est pour cela que je te donne une chance de tout recommencer
VOUS LISEZ
{|Le Jeu De La Vie|} (BenxReader)
FanfictionBen : La vie n'est qu'un simple jeu, chaque petits choix pourrait jouer sur ton avenir. Et si on changer les règles! Les nouvelles sont plus faciles : 1- Sois prudente. 2- Sans pitié. 3- Ne tombe pas amoureuse. Que ce passeras-t-il si tu ne les res...